Connexion
14 111 Livres Blancs | 2 329 |

Infuence marketing, tendances 2024

La saison est arrivée. C'est le moment de l'année où les marketeurs comme nous commencent à faire le bilan des mois passés et à avancer avec une vision claire pour les mois à venir.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Chez TERRITORY Influence, nous sommes particulièrement pointilleux à ce sujet : nous sommes plongés au quotidien dans les stratégies marketing, les mesures, les comparaisons et les expérimentations digitales.

Nous recueillons des insights de centaines de marques, de milliers d'influenceurs et de consommateurs, ainsi que de nos partenaires. Notre expertise est incontestable !

À l’aube de 2024, le paysage du marketing d'influence continue de se transformer et d'évoluer, offrant de nouvelles opportunités et de nouveaux défis passionnants.

Cet eBook servira de guide, vous orientant à travers les tendances qui façonneront le domaine de l’influence marketing au cours de la prochaine année.

Que vous soyez un professionnel aguerri ou que vous en soyez encore aux prémices de l'exploration des possibilités de collaboration avec des influenceurs, cette ressource est conçue pour vous apporter des connaissances et des idées pour prospérer. Êtes-vous prêt ? C’est parti !

Si vous avez téléchargé cet eBook, vous êtes déjà conscient que le marketing d'influence restera un levier marketing essentiel en 2024. La taille du marché mondial du marketing d'influence a plus que doublé depuis 2019. En 2023, ce marché était estimé à un montant record de 21,1 milliards de dollars américains selon Statista. Forts de décennies d'expérience dans le domaine de l’influence, nous pouvons confirmer que cette tendance est en constante expansion.

Au cours de l'année 2023, qui n'est pas encore terminée, nous avons mené plus de 680 campagnes, impliquant plus de 1,2 million d'influenceurs, de toutes catégories : Nano, Micro, Macro ou Star.

À présent, plongeons dans les tendances de 2024, avec des conseils pour les marques, des exemples concrets et des études de cas."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc