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An IT Guide to Selecting an Enterprise-Ready Marketing Platform

Ce livre blanc couvre les critères essentiels que l'équipe informatique doit évaluer pour identifier la bonne solution qui permettra à l'équipe marketing de votre organisation de réussir et de répondre à leurs besoins à court et à long terme.

An IT Guide to Selecting an Enterprise-Ready Marketing Platform

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au fur et à mesure que vous recherchez une plate-forme marketing qui garantit l'extensibilité et la fonctionnalité avancée, il est essentiel de trouver un partenaire avec la plate-forme et l'expertise pour assurer le futur d'une organisation.

Ce livre blanc couvre les critères essentiels que l'équipe informatique doit évaluer pour identifier la bonne solution qui permettra à l'équipe marketing de votre organisation de réussir et de répondre à leurs besoins à court et à long terme.

En tant que professionnel de l'informatique évaluant les plates-formes marketing, il est important de réfléchir à la possibilité de faire confiance à la plate-forme pour l'adapter aux besoins de marketing et de canaux de votre organisation.

Compte tenu du rythme rapide de la prolifération des canaux et de l'évolution des priorités de la stratégie numérique, vous jouez un rôle essentiel en aidant le marketing à créer une pile technologique capable de s'adapter facilement à ses besoins futurs. Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème de front, il est possible que vos homologues marketing fassent un achat renégat de silo-ware qui viole votre modèle de gouvernance des données.

Près de la moitié des directeurs marketing et des directeurs informatiques interrogés par Accenture Interactive ont convenu que «la technologie est trop cloisonnée pour supporter la complexité des expériences cross-canal.»

Est-il étonnant que les entreprises à forte croissance reconnaissent que le marketing devient de plus en plus numérique ? Ou que plus de leaders du marketing se tournent vers leurs homologues informatiques pour aider à donner vie à leur vision numérique ? La réalité est que les organismes de gestion collective influencent grandement les dépenses technologiques.

En fait, IDC prévoit qu'ils consacreront plus de 32 milliards de dollars à la technologie du marketing d'ici 2018. Il est donc impératif que les professionnels de l'informatique se conforment à leurs plans, en particulier ceux liés à une plateforme de marketing.

Les façons dont les clients et les prospects interagissent avec les entreprises continuent d'évoluer rapidement et, par conséquent, les organisations qui évaluent les solutions numériques reconnaissent l'importance d'être à l'écoute de tous les signaux de leurs acheteurs, maintenant et dans l'avenir.

Pour assimiler ces signaux, les entreprises ont besoin d'une solution d'automatisation marketing sophistiquée, alimentée par une plate-forme marketing capable de mettre en œuvre et de mesurer des campagnes cross-canal à grande échelle."

Texte d'origine : 

"As you search for a marketing platform that ensures extensibility and advanced functionality, it’s critical to find a partner with the platform and expertise to see an organization into the future. This whitepaper covers the essential criteria IT should evaluate to identify the right solution that will equip your organization’s marketing team to succeed and support their short- and long-term needs. As an IT professional evaluating marketing platforms, it’s important to think about whether you can trust the platform to scale to accommodate your organization’s ongoing marketing and channel needs. Given the fast pace of channel proliferation and changing digital strategy priorities, you play a critical role in helping marketing build a technology stack that can easily scale to support its future needs. Fail to address this head-on and it’s possible that your marketing counterparts will make a renegade purchase of silo-ware that violates your data governance model. Nearly half of the CMOs and CIOs surveyed by Accenture Interactive agreed that “technology is too siloed to support the complexity of cross-channel experiences.” Is it any wonder that high-growth companies are more likely to acknowledge marketing IT as a high priority as marketing becomes increasingly digital? Or that more marketing leaders are looking to their IT counterparts to help bring their digital vision to life? The reality is that CMOs are greatly influencing technology spend. In fact, IDC predicts they will drive over $32 billion in spending on marketing technology by 2018. This makes it imperative for IT professionals to get in lockstep with their plans, especially those related to a marketing platform. The ways that prospects and customers interact with companies continue to evolve rapidly and, accordingly, organizations evaluating digital solutions recognize the importance of tuning in to all signals from their buyers–now and well into the future. To ingest those signals, businesses need a sophisticated marketing automation solution powered by a marketing platform capable of implementing and measuring cross-channel campaigns at massive scale."

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