Connexion
14 043 Livres Blancs | 2 320 |

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Ce livre blanc (de bord) a pour but de vous servir de point de référence tout au long de l'année qui vous aideront à transcender votre marketing au quotidien.

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avant de travailler chez SPREAD, je faisais de la communication et du marketing pour une marque B2C qui utilisait... SPREAD. Pourtant à l'époque je n'avais pas décelé la dimension de ce que je pouvais accomplir pour animer mon site toute l'année avec l'outil. Je n'avais pas saisi non plus le vrai enjeu de la connaissance dans mon travail au jour le jour.

Je ne m'étais pas vraiment imaginé, par exemple, à quel point cela pouvait impacter mon taux de conversion. J'ai aussi passé mon temps à être trop débordée pour faire tout ce que je voulais faire avec mes fans, mes clients. Et à le regretter.

Je n'avais pas réalisé que de simples scénarios auraient pu me faire gagner du temps mais aussi marquer tant de points en matière de fidélité et d'engagement.

Alors ce livre de bord, je suis ravie de vous l'offrir aujourd'hui ! C'est un peu le guide que j'aimerais que vous gardiez à côté de vous sur votre bureau toute l'année, pour y trouver chaque mois des "Ah ouais !" et aussi des "Mais bien sûr !" qui vous aideront à transcender votre marketing au quotidien ! Des opérations permanentes ou saisonnières, des pistes de connaissance, des scénarios, le tout accompagné des meilleures pratiques de nos clients ! C'est votre livre de bord, et on espère sincèrement qu'il vous plaira."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc