Connexion
14 057 Livres Blancs | 2 325 |

Le guide complet du marketing en 2020

De quoi auront besoin les marketeurs pour réussir en 2020 ? Ce guide signé Brandwatch rassemble les conseils et opinions de plus de 100 professionnels dont les experts de chez Bayer, Hootsuite, Accenture, Hearst et bien plus.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 20 pages - 2019 - Français
Le guide complet du marketing en 2020

Introduction ou extrait du livre blanc

"2020 sera sans aucun doute une année placée sous le signe du changement. Plateformes, tendances, opportunités et méthodes innovantes vont en effet modifier en profondeur le quotidien des entreprises et de leurs équipes.

Or aucun groupe n’est plus touché par ce type de bouleversements que les marketeurs.

Concernant l’année à venir, de nombreuses inconnues subsistent, la plus importante étant le résultat des élections américaines. Sans oublier les nombreuses inconnues « inconnues », certains événements ou tendances ne pouvant tout simplement pas être prévus ou anticipés.

Mais avec les outils adéquats et les bonnes connaissances, attitudes et approches, les marketeurs ont toutes les chances de surmonter ces défis. Ce guide, qui rassemble les avis de plus de 100 spécialistes interrogés en octobre et novembre 2019, est là pour leur venir en aide et lever le voile sur ce que leur réserve l’année 2020."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc