Connexion
14 074 Livres Blancs | 2 325 |

Le guide complet du marketing pour 2021

Quelles compétences les marketeurs vont devoir perfectionner pour prospérer en 2021 ? Découvrez comment s'adaptent les plus grandes entreprises dont Monster, Publicis et Amnesty à travers une enquête menée auprès de 100 experts.

  • EditeurBrandwatch
  • Version PDF - 10 pages - 2021 - Français
Le guide complet du marketing pour 2021

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans l’édition précédente de ce guide, nous envisagions 2020 sous de bons auspices, et pensions naïvement pouvoir nous préparer à des évènements… imprévisibles. Nous ne savions pas encore à quel point cette année serait agitée.

Pour remédier à cela, nous allons vous indiquer les modes de pensée à adopter en 2021 ainsi que les compétences et les technologies dans lesquelles investir pour réussir cette nouvelle année.

Ce guide complet du marketing pour 2021 s’appuie sur les contributions de plus de 100 professionnels du réseau Brandwatch, ces derniers ayant eu la gentillesse de nous faire part de leurs réflexions sur l’année à venir."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc