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Les questions à se poser avant de lancer son programme de parrainage client

We Love Customers propose une solution pour automatiser votre programme de parrainage clients et ainsi développer la recommandation de vos clients

Les questions à se poser avant de lancer son programme de parrainage client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quels objectifs ? 

On voit aujourd’hui trop souvent certains clients qui se compliquent la vie et qui veulent être certains de sortir LE bon programme de parrainage du premier coup pour se distinguer au mieux de la concurrence.

L’avenir appartient aujourd’hui à ceux qui testent, qui vont vite et qui changent les codes (du parrainage).

N’hésitez pas à lancer un programme de parrainage qui évoluera avec le temps et surtout en accord avec vos objectifs ! C’est pour cela qu’ils doivent être clairs et surtout réalisables.

Demandez vous : Combien de nouveaux clients j’espère obtenir ? Comment les fidéliser ?...

Comment segmenter vos cibles ? 

La personnalisation et le ciblage sont deux variables essentielles en marketing aujourd’hui.

Coordonnées, type d’achat.. Plus la base de données est complète, plus vous pourrez réaliser une campagne de parrainage pertinente. Collectez l’ensemble de leur data et analysez ainsi le comportement de votre client : Fréquence d’achat, panier moyen...

Veillez à posseder des bases de données complètes et mises à jour :
- Trier les données
- Segmentez vos clients
- Enrichissez les régulièrement par des outils marketing comme le Net Promoter Score"

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