Connexion
14 089 Livres Blancs | 2 326 |

19 recettes Marketing & Digitales pour performer en food service

Comme tout marché BtoB, le marketing et la vente de produits et services en food service visent à optimiser le parcours d’achat de ses prospects.

  • EditeurWinbound
  • Version PDF - 76 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marché du food service est constitué de tous les acteurs professionnels de la restauration dans toute la diversité qu’elle peut représenter : restauration commerciale ou sociale (ou collective), groupes et chaînes de restauration comme indépendants, restauration assise ou nomade, etc.

Celui-ci comporte 3 phases :

- Prise de conscience Le prospect identifie qu’il a un problème à résoudre.

- Considération Le prospect évalue les solutions existantes.

- Décision Le prospect fait son choix entre les différentes solutions évaluées.

Plus le prospect progresse dans chacune de ces phases, plus il s’engage dans un tunnel de conversion orienté vers la vente et la fidélisation. La bonne connaissance de vos prospects vous permet de disposer des ingrédients adéquats pour accompagner cette conversion. Mais encore faut-il savoir utiliser ces ingrédients, disposer des recettes qui vont vous permettre d’interpeller, de séduire et de convaincre efficacement.

Ce livre blanc vous propose de (re) découvrir 19 de ces recettes qui couvrent 5 grandes thématiques : stratégie de contenu, showtime, incentive, comme à la maison, personnalisation."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc