Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Digital index : comment mesurer l’empreinte digitale de sa marque face à ses concurrents ?

Découvrez dans ce livre blanc comment mesurer son empreinte digitale face à la concurrence

empreinte digitale - colombus consulting

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous mesurons la maturité digitale des acteurs à travers un benchmark compétitif sur 4 domaines clés

Sites web : Mesurer la qualité et la performance de son site web par :

- Audience du site web (nombre de visiteurs uniques par mois)
- Performances du site web (temps de chargement, taux de rebond, temps de visites)
- L’expérience utilisateur (design, UX optimisation, contenus et fonctionnalités)

Applications mobiles : Mesurer la performance des ses applications mobiles par :

- Le nombre de téléchargements & mises à jour
- Le nombre de commentaires et notes moyennes de l’application
- Le référencement sur les moteurs de recherche des stores

Marketing digital : Mesurer la portée de ses campagnes marketing par :

- Le référencement sur les moteurs de recherches (SEO, SEA)
- L’exposition aux autres campagnes marketing (Display, Email, Social, Direct)
- Le Earned media (les mentions dont peut bénéficier gratuitement une marque par les influenceurs ou dans les blogs, forums...

Réseaux sociaux : Mesurer sa présence sur les réseaux sociaux par:

- Le nombre d’abonnés sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Instagram...)
- L’engagement des communautés de marques à travers les interactions (likes, commentaires, repost...)"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc