Connexion
8 635 Livres Blancs | | 1 080 |

GUIDE AUDIT DE VOTRE STRATEGIE DIGITALE

Le guide pour avoir une stratégie digitale efficace et adaptée.

  • EditeurI & Yoo
  • Version PDF - 19 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dès que vous avez identifié les éléments qui génèrent un trafic régulier sur votre site, analysez vos campagnes marketing passées. Vous pourrez ainsi comprendre et déterminer quelles campagnes ont été les plus performantes.

Si chaque campagne a généré des résultats, cela est une bonne nouvelle. Chaque contenu apprécié de l'audience est une mine d'or. Réfléchissez aux différentes façons dont vous pourriez le recycler en offres de génération de leads, comme des articles de blog, des séries de vidéos, des webinars, des e-books, etc.

Néanmoins, il est possible que certaines campagnes aient échoué. Essayez de déterminer les raisons de leur faible performance afin d'éviter les mêmes erreurs.

2.Buyer Personas

Si vous n'a pas défini vos buyer personas, créez-les dès que possible. Si vous avez déjà déterminé leurs profils, il est judicieux d'en faire une mise à jour annuelle.

Un buyer persona, ou persona marketing, est une représentation fictive et générale du client idéal. Leur définition vous permet de voir ce qui motive les différents groupes de clients. Vous pouvez ainsi positionner un produit ou un service de manière pertinente pour les acheteurs et les inciter à l'achat."

GUIDE AUDIT DE VOTRE STRATEGIE DIGITALE