Connexion
7 491 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / I & Yoo

Les livres blancs de I & Yoo



Tout savoir sur les parcours clients
Inbound Marketing

Tout savoir sur les parcours clients

"L'inbound marketing est une approche marketing dont l'objectif est de faire venir les clients à vous et de les transformer en clients fidèles. Pour y arriver, l'inbound marketing se base sur les buyer persona, les con...

Voir le livre blanc >
Inbound Channel Marketing - Le guide de la distribution indirecte inbound
Inbound Marketing

Inbound Channel Marketing - Le guide de la distribution indirecte inbound

"La distribution informatique s'est toujours appuyée sur le marketing, c'est un fait. De la création de programmes partenaires, en passant par les méthodes de financement des campagnes marketing, jusqu'à la générat...

Voir le livre blanc >
Tout savoir pour créer ses personas
Inbound Marketing

Tout savoir pour créer ses personas

"Vous ne savez pas ce que sont les buyer personas ? Ne vous inquiétez pas, cet article "Buyer personas pour les nuls" va vous donner les clés pour comprendre ce qui se cache derrière ce terme barbare de marketeurs et ...

Voir le livre blanc >
6 étapes clés pour générer plus de leads
Lead generation

6 étapes clés pour générer plus de leads

"Obtenir un lead utilisable par les forces de vente nécessite de suivre un processus sans lequel rien ne peut arriver. - Il faut en premier lieu attirer les visiteurs inconnus vers votre site en vous appuyant sur les...

Voir le livre blanc >
Ebook SEO
SEO / Référencement naturel

Ebook SEO

"Aujourd’hui, entre 66 % et 90 % du parcours d’achat est effectué de façon autonome par les consommateurs, principalement par le biais des moteurs de recherche comme Google et Bing. La conséquence de ce phénomèn...

Voir le livre blanc >
Le retour sur investissement de l'Inbound Marketing
Inbound Marketing

Le retour sur investissement de l'Inbound Marketing

"Faut-il mettre en place une stratégie d'inbound marketing dans votre société ? Quel est le retour sur investissement de l'inbound marketing ? Ce sont deux questions que tout dirigeant d'entreprise ou directeur market...

Voir le livre blanc >
Comment créer un site web (inbound)
Conception de site internet

Comment créer un site web (inbound)

"Avez-vous analysé le trafic de votre site récemment? Il y a fort à parier que 9 pages sur 10 ne vous rapportent aucun trafic de Google. Rassurez-vous vous n’êtes pas seuls. Cependant vous devez essayer de comprend...

Voir le livre blanc >
Le guide de la découverte des besoins clients
Commercial

Le guide de la découverte des besoins clients

"Le premier appel de découverte sert en premier lieu à créer à du relationnel. Ceci est vrai dans toute conversation. Il est important d’avoir de l’empathie pour le client et que celui-ci le sente. Il y a beaucou...

Voir le livre blanc >
Devenez un pro de l'Inbound Marketing
Inbound Marketing

Devenez un pro de l'Inbound Marketing

"Le monde du marketing (et du marketing digital) se transforme au même titre que le monde de la vente. En tant que consommateur averti et connecté, dès que j’ai besoin de faire un achat je me précipite sur mon ordi...

Voir le livre blanc >