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L’état de l’engagement client digital en 2016 en France

Mapp a développé cette étude pour comprendre la façon dont les 50 plus grandes marques d’e-commerce en France utilisent les différents canaux de marketing digital pour dialoguer avec leurs clients.

  • EditeurMapp
  • Version PDF - 26 pages - 2016 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing Digital régne désormais depuis de nombreuses années. Au début, le marketing digital n’était qu’une part minime du mix marketing. Il a désormais évolué pour devenir un élément clé pour de nombreuses marques et équipes de marketing.

Les frontières entre le digital et non-digital s’estompent peu à peu. Avec l’avénement des smartphones, des tablettes, des montres intelligentes et d’autres dispositifs mobiles, les clients sont maintenant connectés 24 X 7, et les e-commerçants ont besoin de les engager en permanence et en temps réel, sur tous les canaux.

Aujourd’hui, les reponsables marketing s’efforcent de fournir une expérience individualisée multicanal à tous les clients.

Ayant cela à l’esprit, nous avons développé cette étude pour comprendre la façon dont les 50 plus grandes marques d’e-commerce en France utilisent les différents canaux de marketing digital pour dialoguer avec leurs clients."