Connexion
14 062 Livres Blancs | 2 325 |

Construire une stratégie d'influence

Dans ce livre blanc, D-Impulse vous explique ce qu’est le Marketing d’Influence en 2020 et comment mettre en place une stratégie d’Influence efficace.

  • EditeurD-Impulse
  • Version PDF - 22 pages - 2020 - Français
Construire une stratégie d'influence

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Marketing d’Influence fait parler de lui depuis quelques années maintenant. L’Influence est devenu l’incontournable des marques qui souhaitent réussir dans un monde où la concurrence est de plus en plus rude.

Mais collaborer avec des influenceurs qui reçoivent des centaines de demandes par jour n’est pas une mince affaire. Il est essentiel de savoir s’adresser à eux, mais aussi de savoir proposer du contenu innovant et qui marchera à coup sur. Dans ce livre blanc, nous vous expliquons ce qu’est le Marketing d’Influence en 2020 et comment mettre en place une stratégie d’Influence efficace.

Le Marketing d’Influence en 2020

Si vous ne connaissez pas encore le Marketing d’Influence, il s’agit d’une nouvelle pratique marketing qui consiste à collaborer avec les influenceurs.euses présents sur les différents réseaux sociaux afin d’apporter une visibilité maximale à votre marque.

En 2020, le Marketing d’Influence est omniprésent dans les stratégies Marketing des plus grandes marques. Il est devenu un incontournable, capable de générer des performances parfois inégalables !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc