"Lorsque vous faites une recherche sur Google, vous aventurez-vous jusqu’à la page 2, 3 ou 4 ? Vous répondrez très certainement par la négative à cette question. Et c’est normal ! Vous avez normalement trouvé v...
Voir le livre blanc >"L’art de l’écriture est une activité complexe sur papier comme sur le web. Seulement il est nécessaire de connaitre ses secrets lorsque l’on souhaite produire du contenu de qualité. La création de contenu est...
Voir le livre blanc >"Nous entendons de plus en plus parler de changement des comportements d’achats, de consommateurs de plus en plus comparatifs, de plus en plus versatiles... Pour rester attrayantes et préserver leur clientèle, les en...
Voir le livre blanc >"Avec plus de 1.4 milliard de sites internet dans le monde, environ 2.17 minutes passées sur chacun d’entre eux et 40 % de taux de rebond moyen, la concurrence sur internet est toujours plus forte et l’attention des...
Voir le livre blanc >"Comment définir sa stratégie de référencement payant ? Lorsque vous faites une recherche sur Google, vous aventurez-vous jusqu’à la page 2, 3 ou 4 ? Vous répondrez très certainement par la négative à cette...
Voir le livre blanc >"Depuis sa création Facebook Ads a toujours été un outil de communication efficace et novateur qui ne cesse de se perfectionner. Aujourd’hui le réseau social est un incontournable qu’il est nécessaire d’inclur...
Voir le livre blanc >"Être une marque n’a jamais été aussi difficile qu’aujourd’hui. L’enjeu de toute entreprise est de se faire une place sur son marché mais surtout d’y rester. Difficile à tenir lorsque l’on prend conscien...
Voir le livre blanc >"Le marketing digital est en constante évolution et ces changements doivent être pris en compte dans votre stratégie digitale. Mais quelles sont ces nouvelles tendances ? Certaines règles demeurent mais de nouvell...
Voir le livre blanc >"Selon une prévision établie par Cisco, 80% du contenu en ligne sera composé de vidéos d’ici la fin 2019. La vidéo est un support impactant qui favorise l’achat et la découverte en ligne. Elle permet à une ent...
Voir le livre blanc >"L’inbound Marketing est une stratégie de marketing digital qui vise à attirer des prospects via du contenu qualitatif et pertinent. Afin de créer une stratégie complète et performante il est nécessaire de respec...
Voir le livre blanc >"Vous avez déjà sûrement entendu ou lu qu’il est important, voire capital d’établir une bonne stratégie digitale… Mais au fond, qu’est-ce que c’est ? Comment se construit-elle? Concrètement, il s’agi...
Voir le livre blanc >"Twitter figure dans le top 5 des réseaux sociaux les plus utilisés en France. Cette plateforme de micro-blogging permet aux utilisateurs de « tweeter » sur une actualité, une humeur et de réagir aux post des autre...
Voir le livre blanc >"Instagram est le réseau social préféré des internautes en 2019. Il est utilisé par plus de 500M de personnes au quotidien. Nul doute concernant l’intérêt pour une marque d’être présente sur ce réseau en cr...
Voir le livre blanc >"En 2018, le web compte 4,12 milliards d’internautes, soit 54% de la population mondiale, 3 877 140 recherches Google s’effectuent à la minute et parmi tout cela 44% des internautes achètent en ligne. Et pourtant, ...
Voir le livre blanc >"Linkedin est le réseau social professionnel le plus utilisé au monde. Il compte à ce jour plus de 550 millions de professionnels inscrits, dont 4 membres sur 5 sont des décideurs. La plateforme totalise en France pl...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, il n’est plus question de créer une campagne marketing groupée, dite de « masse ». Il faut mettre un point d’honneur sur la segmentation, le ciblage et la personnalisation des communications. Le c...
Voir le livre blanc >"Le Marketing d’Influence fait parler de lui depuis quelques années maintenant. L’Influence est devenu l’incontournable des marques qui souhaitent réussir dans un monde où la concurrence est de plus en plus rude...
Voir le livre blanc >