L'objectif principal du rapport est de fournir des idées réfléchies pour les marques de beauté qui les aideront à naviguer à l'horizon 2018 et au-delà, tout en continuant de pondérer leurs stratégies d'influence.
"Ce rapport présente une analyse globale de l'impact des influenceurs sur le secteur de la beauté - l'industrie qui a ouvert la voie au marketing d'influence des consommateurs.
Tout au long de ces pages, vous découvrirez de nouvelles analyses de données et de tendances ainsi que des entretiens approfondis avec des chefs de marque, des dirigeants d'agences et des personnalités influentes du monde entier.
Pour obtenir une perspective globale et saisir les nuances régionales, nous avons explicitement recherché les expériences et les idées de plus de 20 partenaires et 1000 influenceurs possédant une expertise régionale unique couvrant l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine, l'Europe, le Moyen-Orient, la Chine, Singapour et l'Australie.
Nous espérons que cela apportera de la clarté au monde de l'influence, en constante évolution, parfois déroutant, mais toujours fascinant. L'objectif principal du rapport est de fournir des idées réfléchies pour les marques de beauté qui les aideront à naviguer à l'horizon 2018 et au-delà, tout en continuant de pondérer leurs stratégies d'influence.
Mais nous pensons également que les conclusions du rapport auront une résonance au-delà du secteur de la beauté. Pour les propriétaires de marques d'autres industries qui étudient les meilleurs programmes, ce rapport illustre les défis, les leçons et les pratiques en évolution des applications de marketing d'influence les plus avancées à ce jour.
Texte original :
This report presents a comprehensive global analysis of the impact of influencers on the beauty sector - the industry that has led the way for consumer influencer marketing.
Throughout these pages, you’ll discover new data and trend analysis alongside in-depth interviews with brand leaders, agency executives and top influencers from around the world.
To ensure a global perspective and capture regional nuances, we explicitly sought out experiences and insights from more than 20 partners and 1000 influencers with unique regional expertise covering North America, Latin America, Europe, the Middle East, China, Singapore, Australia and beyond.
We hope it will bring some clarity to the ever-changing, sometimes confusing, but always fascinating world of influence. The main purpose of the report is to provide thoughtprovoking ideas for beauty brands that will help them navigate 2018 and beyond as they continue to up-weight their influencer strategies. But we also think the report's findings will have resonance beyond the beauty sector.
For brand owners from other industries investigating best-in-class programs, this report illustrates the challenges, lessons and evolving practices from the most advanced influencer marketing applications to date."