Connexion
14 111 Livres Blancs | 2 329 |

Mesurer le succès du marketing d'influence

Découvrez comment mesurer le succès de vos campagnes d'influence.

Introduction ou extrait du livre blanc

"PRÊT À MESURER VOTRE SUCCÈS ?

De nombreuses erreurs surviennent pour les spécialistes du marketing lors des campagnes avec des influenceurs, et nous en rencontrons chaque jour. Les plus fréquentes sont liées à la mesure de la performance de la campagne : si vous ne savez pas comment mesurer, vous ne pouvez pas savoir si vos objectifs ont été atteints. C'est pourquoi nous avons décidé d'écrire un eBook sur le sujet, dans lequel nous dévoilons certains des secrets pour suivre les KPI et les objectifs de la campagne.

Dans cet eBook, vous apprendrez comment :

  • - Définir des objectifs clairs et des KPI pour votre campagne
  • - Tirer parti de différents types d'influenceurs
  • - Exploiter le pouvoir des Nano-Influenceurs pour un ROI inégalé

L'étude de cas réelle de Café Royal vous montrera comment une campagne bien structurée peut atteindre différents objectifs et dépasser les attentes de la marque."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc