Connexion
14 072 Livres Blancs | 2 325 |

Votre guide stratégique complet du marketing d’influence pour 2019

Ce guide a pour but de vous indiquer comment une stratégie de marketing d'influence s'inscrit dans votre stratégie marketing globale.

  • Editeurtalkwalker
  • Version PDF - 11 pages - 2019 - Français
Votre guide stratégique complet du marketing d’influence pour 2019

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing d’influence a le vent en poupe. Et quand il est planifié de manière stratégique, il est efficace. Il délivre un ROI potentiel de 6,85 USD par dollar investi.

Mais compte tenu des millions d’influenceurs potentiels auxquels votre marque pourrait faire appel, difficile de savoir par où commencer.C’est pourquoi j’ai rédigé ce guide stratégique. Pour vous aider à planifier efficacement vos campagnes marketing d’influence et à mesurer leur impact. En quelques étapes simples, vous pourrez vous aussi obtenir un ROI excellent avec un minimum d’efforts et résoudre les problématiques majeures du marketing d’influence, à savoir :

  • • Où est-ce que votre stratégie marketing d’influence s’inscrit dans votre stratégie marketing globale ?
  • • Qui sont les meilleurs influenceurs pour votre marque ?
  • • Quelles instructions précises donner aux influenceurs ?
  • • Quelle est la meilleure façon de mesurer la réussite de votre campagne ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc