Connexion
8 300 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / talkwalker

Les livres blancs de talkwalker



Médias sociaux / Social Media

Les marques qui font la différence

"Nous traversons actuellement des moments exceptionnels. Les premiers mois de 2020 ont bouleversé les habitudes de chacun. Mais cette période peut aussi être une opportunité. Une chance de repenser votre entreprise e...

Voir le livre blanc >
Modèle de rapport marketing de fin de semestre
Comptabilité / Gestion

Modèle de rapport marketing de fin de semestre

"Nous vous avons construit un exemple de rapport de fin de semestre pour vous aider à prouver la performance de vos initiatives sur le web et les réseaux sociaux. Voici des exemples de graphiques, statistiques et d'ana...

Voir le livre blanc >
Modèles de gestion de crise
Communication et marketing

Modèles de gestion de crise

"En cas d'urgence - suivez le plan de crise en 13 étapes Vraie crise ou simple fausse note ? Est-ce qu’un simple tweet peut régler le problème ? Ou est-ce qu’une crise à grande échelle se profile ? &n...

Voir le livre blanc >
Micro et Nanoinfluenceurs : Comment lancer un produit avec l’aide des micro-influenceurs ?
Marketing d'influence

Micro et Nanoinfluenceurs : Comment lancer un produit avec l’aide des micro-influenceurs ?

"Les communautés en ligne s’efforcent d’obtenir un contenu qui apporte une valeur pratique et qui crée des interactions. Talkwalker * a analysé les tendances des médias sociaux et selon les experts, nous sommes a...

Voir le livre blanc >
Guide de gestion pendant une crise de relations publiques
RP / Relations publiques

Guide de gestion pendant une crise de relations publiques

"La gestion d’une crise de relations publiques est un art délicat. La panique ne vous mènera nulle part, tandis que l’équilibre maintiendra votre marque sur la bonne voie. Désamorcez la situation et vous pourr...

Voir le livre blanc >
Covid-19 | Rapport par industrie
Alimentaire

Covid-19 | Rapport par industrie

"À l’heure actuelle, le coronavirus s’est répandu dans différents pays à travers le monde, bouleversant la vie de milliards de personnes et impactant presque toutes les industries et les marques existantes. À...

Voir le livre blanc >
Etat des lieux des relations publiques en 2020
RP / Relations publiques

Etat des lieux des relations publiques en 2020

"Les RP font-elles partie des activités marketing, digitales ou SEO? Les professionnels des relations publiques doivent-ils également savoir gérer les médias sociaux et le marketing d'influence ? Comment prouver la v...

Voir le livre blanc >
Etat des lieux mondial du marketing d'influence en 2019
Marketing d'influence

Etat des lieux mondial du marketing d'influence en 2019

"L’année 2019 est peut-être celle où les marques vont enfin sortir de la phase d’expérimentation. Et pourtant, les marketeurs semblent toujours en quête de réponses. Ce rapport, basé sur une enquête menée au...

Voir le livre blanc >
Votre guide stratégique complet du marketing d’influence pour 2019
Marketing d'influence

Votre guide stratégique complet du marketing d’influence pour 2019

"Le marketing d’influence a le vent en poupe. Et quand il est planifié de manière stratégique, il est efficace. Il délivre un ROI potentiel de 6,85 USD par dollar investi. Mais compte tenu des millions d’influ...

Voir le livre blanc >
Rapport industrie financière - La cote en bourse, pas en ligne
Réseaux sociaux / Social Networks

Rapport industrie financière - La cote en bourse, pas en ligne

"Marquée par les crises tant politiques que financières, les caprices du marché et nombre d’incertitudes, 2018 a été une année riche en événements pour le monde de la finance. Cette situation a également touch...

Voir le livre blanc >
De la stratégie marketing au plan marketing
Marketing : concept et stratégies

De la stratégie marketing au plan marketing

"Qu’est-ce qu’une stratégie marketing ? Tout d’abord, permettez-moi de préciser une chose : si vous lisez ce manuel jusqu’à la fin, que vous mettez au point une brillante stratégie marketing puis que vous...

Voir le livre blanc >
Sponsors de la Coupe du Monde 2018 : qui est le vrai champion ?
Marketing sportif

Sponsors de la Coupe du Monde 2018 : qui est le vrai champion ?

Les points clés Les sponsors de la Coupe du Monde dépensent chaque jour plus de $2,513,890. 3,4 milliards de fans auront regardé un match d’ici la fin du tournoi.913,691 fans interagissent chaque jour ave...

Voir le livre blanc >
Exemples de rapports Social Media
Réseaux sociaux / Social Networks

Exemples de rapports Social Media

"La marque Coca-Cola continue de dominer le secteur d'activité en termes de part de voix.  La relance de la campagne Coca-Cola Light a généré énormément d'engagement sur nos différents canaux. Nous avon...

Voir le livre blanc >
In Pizza We Crust - Comment identifier de nouvelles opportunités grâce à la reconnaissance d'image
Réseaux sociaux / Social Networks

In Pizza We Crust - Comment identifier de nouvelles opportunités grâce à la reconnaissance d'image

"Une start-up italienne veut ouvrir de nouveaux restaurants ? Facile, tout le monde adore la pizza, non ? Mais Bella&Brava n’est pas une pizzeria comme on en voit tous les jours : plutôt que de faire une étude de...

Voir le livre blanc >
Crises Food 2.0 - Les 7 grandes crises agroalimentaires
Alimentaire

Crises Food 2.0 - Les 7 grandes crises agroalimentaires

"En France, les consommateurs, les citoyens, l’ensemble des parties prenantes s’expriment chaque jour un peu plus sur les sujets alimentaires et y affirment leurs convictions, leurs revendications, voire leur id...

Voir le livre blanc >
L'année 2016 sur Twitter : les meilleures pratiques de 24 grandes marques dans la twittosphère
Réseaux sociaux / Social Networks

L'année 2016 sur Twitter : les meilleures pratiques de 24 grandes marques dans la twittosphère

"Bien positionner ses produits sur Twitter 1. Customer-centric : Pour les marques qui adoptent cette stratégie, l’idée est vraiment de dépasser le produit en lui-même et de présenter son audience avec des visag...

Voir le livre blanc >
Votre guide pour une meilleure stratégie marketing en 2018
Marketing : concept et stratégies

Votre guide pour une meilleure stratégie marketing en 2018

"Votre stratégie marketing pour l’année prochaine est-elle déjà prête ? Non ? Pas de soucis, notre guide vous aidera à créer un plan concret qui présentera vos objectifs, les tactiques que vous allez adopter, v...

Voir le livre blanc >
Luxe & social media : 7 enseignements sur la stratégie des grandes marques de luxe
Mode

Luxe & social media : 7 enseignements sur la stratégie des grandes marques de luxe

"Si de nombreuses entreprises sont présentes sur le web social aujourd’hui, investir ces plateformes n’a pas été un choix évident pour les marques de luxe. Alors que les professionnels, tous secteurs confondus...

Voir le livre blanc >
Connaissance client 2.0 : La vie secrète de votre marque sur les réseaux sociaux
Réseaux sociaux / Social Networks

Connaissance client 2.0 : La vie secrète de votre marque sur les réseaux sociaux

"Que pensent les consommateurs à propos de ma marque et de mes produits et comment puis-je recueillir ces informations ? Cette question simple est néanmoins fondamentale puisqu’elle peut apporter un éclairage sur pl...

Voir le livre blanc >
Comment mesurer le ROI des médias sociaux en 7 étapes
Médias sociaux / Social Media

Comment mesurer le ROI des médias sociaux en 7 étapes

"Dans ce rapport, nous vous présenterons en termes simples et faciles à comprendre 7 nouvelles approches que nous avons mises en place sur base des retours de nos clients pour vous aider à prouver le rendement de vos ...

Voir le livre blanc >