Connexion
14 064 Livres Blancs | 2 325 |

Les enjeux de l’user generated content

Découvrez dans ce livre blanc les enjeux de l'user generated content.

WeLoveCustomers-usergeneratedcontent

Introduction ou extrait du livre blanc

" Depuis quelques années, la montée d’internet jumelée à celle des réseaux sociaux permet de créer facilement du contenu en photo, vidéo...

En effet, l’évolution du matériel technologique (smartphone, appareil photo, tablette...) ainsi que la sortie de différents logiciels d’édition permettent, aujourd’hui, de produire du contenu quotidiennement.

Sur les réseaux sociaux, on retrouve un panel de personnalité très large. De la personne qui partage sa vie seulement avec sa famille aux influenceurs qui cumulent des centaines de milliers de followers tout en passant par les nano-influenceurs avec une petite communauté, l’UGC ne peut être qu’omniprésent.

Les milennials et la génération Z consacrent 30 % de leur temps aux médias à lire ou voir la création de contenu de leurs abonnements. Pour eux, raconter ou regarder du contenu est devenu naturel et quotidien. "

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc