Connexion
14 031 Livres Blancs | 2 319 |

Les marques qui font la différence

Les marques internationales générant le plus d’engagement positif sur le web et les réseaux sociaux.

  • Editeurtalkwalker
  • Version PDF - 35 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous traversons actuellement des moments exceptionnels. Les premiers mois de 2020 ont bouleversé les habitudes de chacun. Mais cette période peut aussi être une opportunité. Une chance de repenser votre entreprise et votre positionnement. Pour repositionner votre histoire de marque et la transformer en une histoire d’amour.

L’amour d’un consommateur pour une marque (ou brand love en anglais) est l’une des stratégies marketing les plus puissantes que vous puissiez utiliser pour poursuivre votre croissance en période de ralentissement économique. Cela revient à vous positionner comme un produit que les consommateurs ne veulent pas seulement, mais avec lequel ils se connectent émotionnellement.

En temps normal, l’amour d’une marque est un petit extra, sympa à avoir pour connecter avec ses clients. C’est ce qui va inciter vos clients à ne pas regarder le prix quand ils vous choisiront plutôt qu’un concurrent. En période de récession, lorsque chaque centime compte, c’est le facteur qui vous placera au dessus de la concurrence.

Dans ce rapport, nous avons examiné les marques les plus appréciées au monde, telles qu’elles étaient avant le début de la crise. Vous allez voir comment, sur le long terme, ces marques ont développé des stratégies pour se faire aimer de leur audiences, et vous recevrez des conseils pour votre marque.

L’engagement de vos clients et la loyauté de votre base est une solution très efficace contre les conséquences d’une crise. Si vous vous posez des questions sur comment générer des sentiments positifs pour votre marque, vous allez adorer ce rapport.

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc