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Huit conseils sur les médias sociaux destinés aux services financiers

Le secteur des services financiers se trouve à un point crucial en matière d’adoption des médias sociaux pour l’entreprise. Les exigences réglementaires, l’inertie bureaucratique et les technologies héritées continuent de poser problème, mais après des années d’appréhension, de nombreuses entreprises commencent à utiliser les réseaux sociaux.

  • EditeurHootsuite
  • Version PDF - 7 pages - Français
Huit conseils sur les médias sociaux destinés aux services financiers

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le secteur des services financiers se trouve à un point crucial en matière d’adoption des médias sociaux pour l’entreprise. Les exigences réglementaires, l’inertie bureaucratique et les technologies héritées continuent de poser problème, mais après des années d’appréhension, de nombreuses entreprises commencent à utiliser les réseaux sociaux.

En parallèle, les références du secteur ont compris que les médias sociaux pouvaient constituer une force stratégique permettant de générer des milliards de dollars en termes d’expérience client et de productivité des employés.

Les médias sociaux humanisent le service client, rapprochent les entreprises de leurs actionnaires et rendent les informations plus accessibles par les employés qualifiés qui sont au cœur des entreprises de services financiers. Pour un secteur basé sur la confiance, la responsabilité et la gestion des connaissances, il s’agit véritablement d’un bon point."

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