"À partir de notre sondage annuel réalisé auprès de 3 110 marketeurs, d'entretiens avec des analystes du secteur et de recherches complètes, nous avons identifié cinq tendances clés en matière de médias sociaux....
Voir le livre blanc >"Durant le début 2020, une épidémie régionale d'un nouveau virus s'est transformée en une pandémie mondiale qui a presque tout changé dans notre façon de nous connecter, d'interagir et de vivre. Et alors...
Voir le livre blanc >"Dans les médias sociaux, les changements vont toujours à vitesse effrénée. Mais 2018 a été l’année d’une véritable inflexion de ce point de vue. Les problèmes de longue date, comme la confidentialité et...
Voir le livre blanc >"L’année dernière, dans notre rapport des Tendances digitales en 2018, nous anticipions le virage que les réseaux sociaux prendraient en 2018 en faveur de nouvelles tendances telles que la vidéo sur mobile, la diff...
Voir le livre blanc >"Les médias sociaux sont de plus en plus importants pour les entreprises du monde entier. Quatre-vingt-sept pour cent sont d'accord pour dire que les médias sociaux sont importants pour rester compétitifs, et 80% affi...
Voir le livre blanc >"Les médias sociaux sont devenus indispensables… mais à quoi servent-ils ? La question est provocatrice, et cela est bien entendu voulu. Les médias sociaux ne sont plus une option dans les entreprises et les...
Voir le livre blanc >"Plus votre stratégie est spécifique, plus son exécution sera efficace. Définissez des objectifs SMART et surveillez les bons indicateurs pour garantir votre succès. Fixez des objectifs selon la méthode SMART ...
Voir le livre blanc >ÉTAPE 1 - Recueillir des données démographiques sur votre audience Utilisez les statistiques de votre audience sur Twitter, LinkedIn et Facebook pour recueillir des données. 1. Connectez-vous sur le site St...
Voir le livre blanc >Les employés ont souvent plus de pouvoir et meilleure visibilité que les marques sur les reseaux sociaux. Dans ce livre blanc, vous découvrirez des statistiques convaincantes qui prouvent l’influence et le reach soc...
Voir le livre blanc >"Les médias sociaux forment la nouvelle vitrine des entreprises. Les dernières études démontrent que les médias sociaux commencent à remplacer les recherches en ce qui concerne la génération de trafic. Cependa...
Voir le livre blanc >"Le secteur des services financiers est arrivé à un moment crucial en matière d’adoption et d’utilisation des médias sociaux pour l’entreprise. Pour les banques, les sociétés de gestion de patrimoine et le...
Voir le livre blanc >"Après une première édition qui nous avait permis d’en savoir un peu plus sur l’utilisation des médias sociaux en entreprise, nous avons le plaisir de vous présenter notre second baromètre des médias sociaux e...
Voir le livre blanc >"Le secteur des services financiers se trouve à un point crucial en matière d’adoption des médias sociaux pour l’entreprise. Les exigences réglementaires, l’inertie bureaucratique et les technologies héritées...
Voir le livre blanc >"Au sein des multinationales, il est impossible de supprimer la complexité liée à l’activité. À mesure qu’elles se développent et acquièrent de nouvelles marques, les entreprises doivent servir des segments de...
Voir le livre blanc >"Les médias sociaux représentent aujourd’hui un passage obligé pour les directions marketing. Objectif : assurer à leur entreprise un avantage concurrentiel clé. Alors que les consommateurs utilisent de plus en...
Voir le livre blanc >"Booster les vues de vos vidéos sur Facebook et toucher un public plus large sur Instagram vous permettra peut-être de remporter des prix, mais tout cela ne se traduira pas (toujours) par un chiffre d’affaires plus Ã...
Voir le livre blanc >"Les médias sociaux sont au cÅ“ur d’un paradoxe maintes fois rencontré dans le domaine digital : utilisés par tous, ils conservent pourtant cet aspect mystérieux, dès franchi le mur de l’entreprise. Tout en Ã...
Voir le livre blanc >"Les médias sociaux génèrent une quantité énorme de données, sans relâche et en temps réel. Chaque jour, les utilisateurs des médias sociaux produisent 500 millions de tweets sur Twitter, créent 4,5 milliards d...
Voir le livre blanc >"Les attentes des consommateurs pour les relations avec les entreprises financières évoluent rapidement. Ils veulent établir des relations professionnelles avec les sociétés de services financiers en posant leurs...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui il ne se passe plus un mois sans que l’on entende parler d’une crise affectant une grande entreprise sur les médias sociaux. Quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, aucune entrepris...
Voir le livre blanc >"À l'heure actuelle, les médias sociaux ne permettent plus seulement de se faire connaître, d'imprimer son image de marque et d'échanger avec son public. En effet, de plus en plus de consommateurs utilisent cette ...
Voir le livre blanc >"Les médias sociaux font désormais parti de notre écosystème. Les intégrer à votre stratégie de transformation digitale implique à terme leur déploiement au sein de l’ensemble de votre entreprise (au niveau de...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Dans ce livre blanc, apprenez les bases de l'évolution de votre présence sociale grâce à la participation des employés, y compris: - Pourquoi les défenseurs employés sont essentiels à l...
Voir le livre blanc >