Connexion
7 840 Livres Blancs | | |

Les médias sociaux en Entreprise - Baromètre 2017

Découvrez le baromètre 2017 de Hootsuite qui analyse en détail l'utilisation des médias sociaux en entreprise !

  • EditeurHootsuite
  • Version PDF - 36 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Après une première édition qui nous avait permis d’en savoir un peu plus sur l’utilisation des médias sociaux en entreprise, nous avons le plaisir de vous présenter notre second baromètre des médias sociaux et leur usage par les marketeurs en France, réalisé en commun par Hootsuite, l’Adetem, Visionary Marketing et Toluna.

Les résultats de cette édition vont ainsi nous permettre de constater l’évolution des réponses, tout en tenant compte de la différence d’échantillons qui a pu s’intercaler entre les deux études.

Nous avons ajouté à ce second baromètre de nouveaux filtres d’analyse qui nous permettent de tirer des conclusions plus précises en les comparant aux tailles ou aux secteurs des entreprises interviewées.

Nous avons également enrichi nos analyses de verbatim issus de nos tables rondes de responsables marketing et médias sociaux (la liste des participants se trouve en fin de document) qui permettent d’illustrer ou d’expliciter certains résultats chiffrés. L’étude souligne sans surprise une évolution constante dans le paysage des médias sociaux en entreprise."

Les médias sociaux en Entreprise - Baromètre 2017