Connexion
7 840 Livres Blancs | | |

Médias sociaux dans l'entreprise : où en est-on ?

Ce livre blanc de Hootsuite fait le point sur les tendances et enjeux clés pour les entreprises internationales en matière de médias sociaux.

  • EditeurHootsuite
  • Version PDF - 11 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les médias sociaux représentent aujourd’hui un passage obligé pour les directions marketing. Objectif : assurer à leur entreprise un avantage concurrentiel clé.

Alors que les consommateurs utilisent de plus en plus les canaux sociaux pour interagir avec les entreprises et les marques, ces médias ont désormais dépassé les frontières du marketing et rapidement investi de nouveaux domaines tels que le service client, les RH ou les ventes. Les médias sociaux représentent aujourd’hui un passage obligé pour les directions marketing.

Objectif : assurer à leur entreprise un avantage concurrentiel clé. Alors que les consommateurs utilisent de plus en plus les canaux sociaux pour interagir avec les entreprises et les marques, ces médias ont désormais dépassé les frontières du marketing et rapidement investi de nouveaux domaines tels que le service client, les RH ou les ventes."

Médias sociaux dans l'entreprise : où en est-on ?