Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |

Médias Sociaux : évaluer l’efficacité de votre stratégie communautaire

  • EditeurCyberCité
  • Version Pdf - 59 pages - Novembre 2012 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis 2004 et l’arrivée du réseau de Mark Zuckerberg, les médias sociaux sont passés de l’ombre à la lumière en l’espace de quelques années. Aujourd’hui, ils sont partout : dans ma TV, dans mon smartphone, dans les journaux, les publicités… (...)

S’adresser à une communauté n’est pas chose facile. Il faut savoir lui parler, l’écouter mais surtout l’engager. Aujourd’hui, qu’il s’agisse de l’incontournable  Facebook TM ,  du  très  médiatique  Twitter TM   ou  du  tout récent Google TM +, l’important n’est plus d’avoir la plus grosse communauté mais surtout d’en faire quelque chose. Alors, vos communautés sont-elles réellement qualifiées ?  Votre community management est-il efficace ?

En  perpétuels  changements,  les  médias  sociaux  nous  permettent difficilement de travailler sur le long terme. C’est une veille de tous les jours qui nous permet aujourd’hui de vous préconiser les indicateurs de performance qui pourront vous permettre d’évaluer la qualité de votre stratégie communautaire.

Ce document vous livrera donc nos clés à cet instant, qui remettront peut-être en question vos propres outils d’analyses mais qui, nous l’espérons, vous aideront à mieux évaluer la qualité de votre présence sur les médias sociaux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc