Connexion
7 998 Livres Blancs | | |

Mettre en œuvre une stratégie d’utilisation des médias sociaux

Élaborez une stratégie d’utilisation des médias sociaux. Une stratégie d’utilisation des médias sociaux assurera non seulement la conformité de votre entreprise, mais vous permettra également de rester concentré sur les résultats générés par vos activités sur les médias sociaux.

  • EditeurHootsuite
  • Version PDF - 11 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les attentes des consommateurs pour les relations avec les entreprises financières évoluent rapidement.

Ils veulent établir des relations professionnelles avec les sociétés de services financiers en posant leurs propres conditions, via des canaux digitaux plus pratiques, au moment et à l’endroit de leur choix.

La demande en services locaux, mobiles et accessibles sur les réseaux sociaux augmente de plus en plus. Alors que les consommateurs demandent une attention personnalisée de la part des institutions financières, ils découvrent en parallèle la puissance collective des communautés collaboratives.

Lorsqu’ils prennent des décisions concernant les prestataires de services financiers, les consommateurs comme les investisseurs s’appuient de moins en moins sur les médias traditionnels et davantage sur la base de connaissance du Web social, qui est constamment mise à jour.

(...) Élaborez une stratégie d’utilisation des médias sociaux. Une stratégie d’utilisation des médias sociaux assurera non seulement la conformité de votre entreprise, mais vous permettra également de rester concentré sur les résultats générés par vos activités sur les médias sociaux."

Mettre en œuvre une stratégie d’utilisation des médias sociaux