Connexion
14 088 Livres Blancs | 2 326 |

Analyse du parcours client

Un guide qui vous aide à analyser le parcours client.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 8 pages - 2020 - Français
Analyse du parcours client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avez-vous déjà reçu une communication totalement hors sujet de la part d’une entreprise avec laquelle vous avez des relations plus ou moins proches ? Peut-être un email vous offrant une réduction sur un produit ou service que vous venez de payer au prix fort ? Peut-être un bon de réduction pour un produit ou service que vous n’achèteriez jamais ?

Dans l’économie digitale actuelle, les entreprises qui utilisent l’analyse omnicanal sont mieux armées pour dépasser leurs concurrents et satisfaire leurs clients. Votre travail consiste à donner un sens à la masse d’informations disponibles. Quels ensembles de données sont essentiels ? Lesquels n’offrent que peu ou pas de valeur ? Où se trouve le signal clair au milieu de toute cette masse ?

Comment trouver et utiliser des insights exploitables avant qu’ils ne soient périmés ? Ne vous y trompez pas, les informations ont une durée de validité certaine, et les longues requêtes et files d’attente pour répondre aux questions et agir sur les données sont un moyen infaillible de perdre des clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc