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Kofax veut aider les entreprises à s’imposer dès les premières phases du parcours client

Pour résoudre ce qu’elle appelle « le défi du First Mile », la société Kofax a mis au point une approche exhaustive et intégrée. Son expertise dans la gestion des processus métier (BPM), l’intégration des données, le Dynamic Case Management et l’analyse décisionnelle lui donne une longueur d’avance en ce qui concerne les applications mobiles et les solutions multicanales utilisées notamment par les services financiers, les compagnies d’assurance, le secteur de la santé et les administrations publiques.

  • Editeur451 Research
  • Version PDF - 3 pages - 2015 - Français
Kofax veut aider les entreprises à s’imposer dès les premières phases du parcours client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour résoudre ce qu’elle appelle « le défi du First Mile », la société Kofax a mis au point une approche exhaustive et intégrée. Son expertise dans la gestion des processus métier (BPM), l’intégration des données, le Dynamic Case Management et l’analyse décisionnelle lui donne une longueur d’avance en ce qui concerne les applications mobiles et les solutions multicanales utilisées notamment par les services financiers, les compagnies d’assurance, le secteur de la santé et les administrations publiques.

Kofax, qui est cotée au Nasdaq sous le symbole KFX, a son siège social à Irvine (Californie) et emploie plus de 1 400 personnes dans 30 pays. Le réseau de partenaires de Kofax compte plus de 800 distributeurs établis dans 70 pays. Si l’on se penche sur les préférences des clients en matière d’interaction avec les entreprises, il apparaît clairement que les nouveaux canaux mobiles ont gagné en popularité au cours des quatre dernières années. On constate un fort déclin du nombre de personnes déclarant préférer les canaux traditionnels (téléphone fixe, e-mail et surf sur ordinateur).

Parallèlement, les clients sont de plus en plus nombreux à opter pour les canaux mobiles plus récents, comme les applications en libre-service sur terminal mobile, le chat mobile et les sites Web mobiles, voire l’interaction directe avec un représentant du service client par appel mobile. Les clients veulent pouvoir dialoguer avec les entreprises sur leur terminal mobile, et ces dernières doivent répondre à leurs exigences en créant des applications mobiles ou en proposant des expériences Web mobiles qui limitent le mécontentement des clients au début de la relation.

Kofax s’illustre tout particulièrement lors de ces premières phases essentielles d’interaction avec le client, notamment au cours du processus d’intégration des nouveaux clients. À l’ère où les entreprises évoluent pour offrir une expérience mobile plus diversifiée que jamais, le recours accru aux applications mobiles se traduira par des changements au sein des modèles de développement des applications mobiles.

Pour pouvoir répondre aux besoins des utilisateurs sur toute une gamme de terminaux, le service informatique doit se montrer plus flexible : ses stratégies de développement ne peuvent pas entraver la circulation des données d’entreprise, et chaque obstacle doit être surmonté. Les entreprises déployant toujours plus d’applications mobiles, il devient vital de savoir qui utilise ces applications, et comment.

Comprendre l’influence de l’expérience utilisateur sur les résultats sera un facteur primordial pour déterminer les futurs investissements informatiques à réaliser dans les applications mobiles."

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