Connexion
13 972 Livres Blancs | 0 | 2 304 |

Le parcours client omnicanal

Le parcours dans son intégralité et les cas pratiques d'Adone Conseil.

Le parcours client omnicanal

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis quelques années, le secteur du Retail fait face à un défi de taille : l’omnicanalité. Dans ce document, Adone Conseil vous présente le parcours client omnicanal détaillé à chaque étape :

AVANT | EN BOUTIQUE | APRÈS

À chacune de ces étapes vous retrouverez les différents BESOINS CLIENTS qu’il est possible d’adresser et pour chacun d’eux, des SOLUTIONS CONCRÈTES à mettre en œuvre.

Enfin, pour compléter ce parcours, nous vous proposons les retours d’expérience des missions menées par les consultants Adone sous forme de CAS PRATIQUES. Ces cas ont été anonymisés afin de respecter la confidentialité des projets de nos clients.

Et vous, avez-vous franchi le cap de l’omnicanalité ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc