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Parcours client : Comment ne pas rater la transformation de votre expérience client ?

Ce livre blanc apportera aux responsables Expérience client, responsables des projets digitaux ou encore aux responsables marketing, les clés pour réussir la transformation de votre expérience client au travers d’un plan d’action, d’outils et d’une méthodologie éprouvée pour modéliser vos parcours client.

  • EditeurTessi
  • Version PDF - 28 pages - 2019 - Français
Parcours client : Comment ne pas rater la transformation de votre expérience client ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"A quel point connaissez-vous vos clients et la manière dont leurs interactions évoluent avec votre organisation ? Connaissez-vous la source de ces changements de comportement ? Etesvous en mesure de vous y adapter voire même de les anticiper ? Autant de questions difficiles qui restent encore très souvent sans réponses tant la communication digitale est rapidement devenue un standard et que les clients attendent des organisations qu’elles les suivent, quel que soit le chemin emprunté. Pour ce faire, les entreprises ont un besoin absolu de mieux connaître leurs clients pour mieux communiquer et susciter de l’engagement.

Quelle que soit la “maturité client” de votre organisation, la pression concurrentielle sur votre marché ou votre taux d’équipement digital, modéliser les parcours client est un tournant à prendre au plus tôt.

La vitesse à laquelle évolue le digital et les usages contraignent les entreprises à suivre les tendances au pied levé. L’urgence d’initier des transformations digitales techniques, de dématérialiser les documents papier, de mettre en place une communication multicanal a eu pour effet de reléguer l’expérience client au second plan. Mais comment maintenir une maison construite sur des fondations fragiles ?

Vos parcours client sont les fondements de votre activité. Pour être réparés, améliorés, optimisés, maitrisés, ils doivent être connus et modélisés. Ce travail de fond repose sur votre connaissance client et conditionne votre passage à une communication omnicanal, un marketing relationnel et une relation client ultra-personnalisée. C’est ainsi que vous parviendrez à délivrer une expérience client cohérente tout au long du cycle de vie du client."

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