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Un nouveau parcours client réinventé

Dans ce guide, Lewis explore le parcours d’achat traditionnel des clients et ce qui a changé exactement. Lewis vous expliquera comment un nouveau modèle pour les équipes de vente et de marketing a vu le jour, et comment les spécialistes du marketing peuvent l’utiliser au mieux

  • EditeurLewis PR
  • Version PDF - 15 pages - Français
Un nouveau parcours client réinventé

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce qui est devenu évidemment ces derniers mois, avec l'apparition de nouveaux enjeux et la crise sanitaire, c'est l'importance du marketing dans le parcours d'achat client. 

Ces derniers mois, certaines actions marketing ont été plus fructueuses que d'autres. Au lendemain du confinement avec les fermetures des commerces, la confusion et l'incertitude, certaines marques ont su adapter leur ton de communication et leur approche client. Ces marques ont réalisé des niveaux de vente enviables, mais uniquement par le biais de canaux numériques. D'autres ont eu plus de mal à se maintenir à flot. 

Ce qui sépare ces deux groupes, ce sont les stratégies, tactiques et les contenus utilisés pour engager les prospects - c'est une vision d'un nouveau parcours client qui s'est dessiné. Ce guide examinera et réinterprétera ce nouveau modèle qui se présente désormais à nous, marketeurs. Il s'agira d'explorer la manière dont l'écosystème des clients a changé et ce que les marques doivent aujourd'hui faire pour transformer leur approche des ventes et de marketing."

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