Connexion
14 057 Livres Blancs | 2 325 |

Franchises & réseaux sociaux : Communiquer, se démarquer, acquérir de nouveaux clients

Les enseignes en franchise commencent à bien intégrer les réseaux sociaux dans leur stratégie de communication.

  • EditeurIntuiti
  • Version PDF - 37 pages - 2016 - Français
Franchises & réseaux sociaux communiquer, se démarquer, acquérir de nouveaux clients

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les enseignes en franchise commencent à bien intégrer les réseaux sociaux dans leur stratégie de communication.

D’après l’Enquête annuelle de la franchise 2016 (Fédération Française de la Franchise, CSA, Banque Populaire, L’Express), les réseaux sociaux sont utilisés par 91% des franchiseurs dans leur stratégie de communication.

De leur côté, 50% des franchisés utilisent les réseaux sociaux pour communiquer sur l’actualité de leur point de vente. 92% utilisent Facebook et 36% organisent des évènements via les réseaux sociaux.

Franchiseurs et franchisés partagent un intérêt commun, celui de promouvoir la notoriété de l’enseigne. Le franchiseur reste, lui, le garant de la protection de l’image de marque du réseau. 60% d’entre eux suivent ainsi la réputation de leur marque sur internet. "

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc