Connexion
7 633 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Intuiti

Les livres blancs de Intuiti



Intégrer les nouveaux enjeux de la refonte de site
Conception de site internet

Intégrer les nouveaux enjeux de la refonte de site

"Les consommateurs utilisent en moyenne 4 points de contact différents1 avant de procéder à un achat, un chiffre pouvant monter bien plus haut encore lorsqu’il s’agit d’une acquisition très engageante (automobi...

Voir le livre blanc >
Avant le cahier des charges, intégrer les nouveaux enjeux de la refonte de site
Conception de site internet

Avant le cahier des charges, intégrer les nouveaux enjeux de la refonte de site

Le grand défi des parcours client digitaux : maîtriser la cohérence des messages avec l’expérience promise Les consommateurs utilisent en moyenne 4 points de contact différents1 avant de procéder à un achat, ...

Voir le livre blanc >
Intégrer l’Inbound Marketing et le Marketing Automation dans les moyennes et grandes entreprises
Marketing : concept et stratégies

Intégrer l’Inbound Marketing et le Marketing Automation dans les moyennes et grandes entreprises

"La question de la faiblesse des taux de transformation web - c’est-à-dire le ratio entre le nombre de transactions ou de leads collectés et le nombre de visiteurs - compris entre 1 et 4%, se pose régulièrement. Ap...

Voir le livre blanc >
Franchises & réseaux sociaux communiquer, se démarquer, acquérir de nouveaux clients
Réseaux sociaux / Social Networks

Franchises & réseaux sociaux : Communiquer, se démarquer, acquérir de nouveaux clients

"Les enseignes en franchise commencent à bien intégrer les réseaux sociaux dans leur stratégie de communication. D’après l’Enquête annuelle de la franchise 2016 (Fédération Française de la Franchise, CSA,...

Voir le livre blanc >
Comment améliorer le référencement naturel de votre site ?  10 étapes - 62 conseils - 31 erreurs
SEO / Référencement naturel

Comment améliorer le référencement naturel de votre site ? 10 étapes - 62 conseils - 31 erreurs

"La conception ou la refonte d’un site internet souffre d’un mal récurrent. Trop souvent, design et contenus prennent le dessus sur l’un des enjeux finaux de votre site : sa visibilité pour l’internaute. Que...

Voir le livre blanc >
Etude des nouveaux leviers d'acquisition clients sur le web
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Etude des nouveaux leviers d'acquisition clients sur le web

"Qu’ils soient B2B ou B2C, vos clients évoluent. Plus précisément, leurs comportements et usages changent d’années en années. L’enjeu est de reconnaître dans ces évolutions les tendances de fonds et de les e...

Voir le livre blanc >
Construire et déployer sa stratégie SEO à l'international
SEO / Référencement naturel

Construire et déployer sa stratégie SEO à l'international

"Pour garantir la visibilité d’une marque n’importe où dans le monde, le référencement international comporte des spécificités techniques qui doivent être respectées. En effet, un site peut être très visibl...

Voir le livre blanc >