Connexion
14 180 Livres Blancs | 2 347 |

Réussir sur les médias sociaux

Dans ce rapport, vous découvrirez trois points clés sur lesquels les organisations performantes se concentrent pour atteindre leurs objectifs.

  • EditeurHootsuite
  • Version PDF - 25 pages - Français
médias sociaux - hootsuite

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les directeurs marketing reconnaissent l’importance des médias sociaux, mais leurs équipes doivent accroître leurs efforts pour en prouver la valeur.

Tandis qu’ils essaient d’obtenir un budget pour les réseaux sociaux en plus des canaux plus traditionnels stimulant le chiffre d’affaires (comme le paid media, les e-mails ou encore le marketing sur les moteurs de recherche), les spécialistes du marketing doivent prouver le ROI des programmes qu’ils conçoivent pour les médias sociaux.

Afin de rencontrer le succès escompté, les marketeurs doivent faire en sorte que les médias sociaux ne soient plus perçus comme un canal stratégique, mais comme un véritable moteur de croissance. Cela implique de créer une vision à long terme sur la façon dont ils transforment leur entreprise et de mettre en avant des données prouvant que ces canaux suscitent des conversions et stimulent le chiffre d’affaires."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc