Connexion
14 091 Livres Blancs | 2 328 |

Choisir la bonne récompense de son programme de parrainage

Retrouvez dans ce livre blanc un ensemble de bonnes pratiques en matière de programmes de parrainage

Introduction ou extrait du livre blanc

"LE RÔLE DE LA RÉCOMPENSE DANS LA PERFORMANCE DU PARRAINAGE

Le parrainage est l'outil marketing qui repose sur la recommandation de vos clients. Vous devez les inciter au bouche à oreille en échange d'une récompense.

Le choix de la récompense est une étape indispensable. Elle va notamment jouer un rôle important dans l'efficacité du programme de parrainage. Bien choisir l'offre est essentielle pour convaincre les clients de parrainer et pour inciter les filleuls à devenir clients.

Comment choisir la récompense ?

- Est-elle pertinente avec ce que je propose habituellement ?
- Va-t-elle convaincre mes clients à recommander ma marque ?
- Quelle est la marge de manœuvre pour faire évoluer l’offre ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc