Connexion
15 403 Livres Blancs | 2 563 |

L’attractivité des programmes de fidélité vue par les internautes

"Dans une société dans laquelle la hausse du coût de la vie à un impact majeur sur les comportements de consommation, nous vous proposons d’explorer la perception des attentes des internautes français vis-à-vis des programmes de fidélité."

  • EditeurConverteo
  • Version PDF - 22 pages - 2023 - Français
Livre blanc - "L’attractivité des programmes de fidélité vue par les internautes" - Converteo

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cette étude explore les bénéfices et les irritants et craintes exprimés par les internautes vis-à-vis des programmes de fidélité, à travers des témoignages de consommateurs. Ces feedbacks ont été transformés en données et rendus sous forme graphique pour faciliter l’appréhension de ce qui est réellement attendu des consommateurs français en matière de programme de fidélité.

Notre analyse repose sur une méthodologie novatrice, alliant technologies d’IA sémantiques et collectes de données. Par l’utilisation de nos technologies propriétaires Synomia by Converteo, nous analysons les perceptions, opinions exprimées spontanément par les internautes Français sur leurs attentes vis-à-vis des programmes de fidélité. La méthodologie diffère des approches d’études plus classiques, qualitatives et quantitatives. Elle donne accès à des insights spontanés et non sollicités qui émergent de manière naturelle dans les conversations. Elle offre donc un aperçu authentique, sans biais d’opinions ou d’entretiens guidés.

Converteo dispose d’une position privilégiée d’observateur sur les évolutions des attentes liées aux programmes de fidélité, accompagnant depuis plusieurs années de nombreuses entreprises dans le déploiement de leur programme."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc