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Les livres blancs de CHEETAH DIGITAL



les 5 faits que tout marketeur devrait savoir à propos de Cheetah Digital
Marketing : concept et stratégies

Les 5 faits que tout marketeur devrait savoir à propos de Cheetah Digital

"Cheetah Digital est une entreprise dévouée aux marketeurs Notre époque est passionnante pour les marketeurs B2C. Comme jamais auparavant, ils ont une formidable opportunité d’atteindre leurs clients et de nouer...

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Guide des Programmes de Fidélité : comment créer un programme performant ?
Fidélisation

Guide des Programmes de Fidélité : comment créer un programme performant ?

"Ces mots marquent le top départ. Rangez vos effets personnels. Redressez votre siège. Remettez la tablette dans sa position initiale. Et surtout, étirez vos jambes pour vous préparer à une épreuve presque olympiqu...

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Cheetah Digital pour les marques de CPG - D2C
Publicité en ligne

Cheetah Digital pour les marques de CPG - D2C

"Les marques CPG qui collectent de la donnée peuvent établir des relations plus directes avec les consommateurs. La publicité a perpétué le manque d'interaction réelle d'une marque de biens de grande consommatio...

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18 campagnes marketing pour une saison des fêtes réussie
Marketing : concept et stratégies

18 campagnes marketing pour une saison des fêtes réussie

"La saison des fêtes, une période stressante pour les marketers. Que vous cherchiez à augmenter le nombre de consultations de votre site Web, à recueillir des données sur votre audience ou à influencer les achat...

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Guide du Marketeur : les Zero-Party Data Créer des expériences personnalisées et pertinentes à l’ère du numérique
Marketing : concept et stratégies

Guide du Marketeur : les Zero-Party Data Créer des expériences personnalisées et pertinentes à l’ère du numérique

"Les relations humaines peuvent être complexes Particulièrement celles qui lient les marques à leurs clients. Par le passé, ces relations étaient relativement simples : les marketeurs concevaient des profils d’...

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Cheetah Experiences et les marques de grande consommation (CPG)
Retail / Commerce de détail

Cheetah Experiences et les marques de grande consommation (CPG)

"Ces dernières années, les marques de grande consommation (CPG) de toute taille ont dû adopter de nouvelles approches business avec leurs clients. Avec le nombre croissant d’options d’achats en ligne, les spécial...

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Le secret pour développer les KPI de vos e-mails marketing
Web analytics

Le secret pour développer les KPI de vos e-mails marketing

"Il suffit de lire n’importe quel blog de « Thought leadership » sur l’e-mail marketing et l’on se perd dans les méandres de la sempiternelle quête d’optimisation. Comme si c’était le seul moyen de génér...

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Cheetah Digital pour les Clubs & Fédérations Sportives
Sport

Cheetah Digital pour les Clubs & Fédérations Sportives

"En ce qui concerne le marketing en temps réel et l'attachement émotionnel, l’industrie du sport est la mieux placée pour créer un engagement fort.  Que vous cherchiez à stimuler l'enthousiasme le jour du ...

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La délivrabilité des e-mails : bonnes pratiques
Email Marketing

La délivrabilité des e-mails : bonnes pratiques

"Même les campagnes de marketing par e-mail les plus soigneusement conçues peuvent faire face à un défi inattendu : les problèmes de délivrabilité. Avoir une mauvaise réputation auprès des fournisseurs de servic...

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Les médias sociaux face à l’économie de la confiance
Médias sociaux / Social Media

Les médias sociaux face à l’économie de la confiance

"Prenez le classement des plus grandes marques publié par Forbes (« World’s Most Valuable Brands List ») et essayez de dresser la liste des géants du top 100 ayant choisi de ne pas réduire leurs dépenses allouée...

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Comment développer des relations de vente Direct-to-Consumer dans le secteur des CPG
CRM / Relation client

Comment développer des relations de vente Direct-to-Consumer dans le secteur des CPG

"Des produits d’entretien aux sauces de cuisson, du café instantané aux glaces, du gel douche aux boissons non alcoolisées, les enseignes de la grande consommation fabriquent les produits en lesquels les consommateu...

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Cheetah Experiences pour les clubs et fédérations sportives
Marketing sportif

Cheetah Experiences pour les clubs et fédérations sportives

"En matière de marketing en temps réel et d'attachement émotionnel des supporters envers leurs équipes préférées, le secteur du sport est le plus à même de stimuler l'engagement. Cheetah Digital travaille a...

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Le paradoxe de la protection des données personnelles
e-Privacy

Le paradoxe de la protection des données personnelles

"Tout bon marketeur sait que pour prospérer à l’ère du client roi, les marques doivent offrir des expériences qui répondent directement aux besoins des consommateurs. Toutefois, bien qu’ils apprécient l’utili...

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Fidélisation client : le début d'une nouvelle ère
CRM / Relation client

Fidélisation client : le début d'une nouvelle ère

"Depuis plus de 300 ans, propriétaires de petites boutiques et commerçants de grandes chaînes de magasins ont testé diverses méthodes pour fidéliser leurs clients. Qu’il s’agisse de bons d’achat ou de coupons...

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Cheetah Experiences pour le Retail
CRM / Relation client

Cheetah Experiences pour le Retail

"Stimuler les ventes en enrichissant l’interaction avec le consommateur. Pendant de nombreuses années, les consommateurs se rendaient dans leur centre commercial le plus proche pour profiter des conseils des équip...

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Guide du marketeur pour la fidélisation client
Fidélisation

Guide du marketeur pour la fidélisation client

"La fidélité client peut être de courte durée mais ce n’est pas une fatalité. Avant l’ère d’Internet et des dispositifs mobiles, il était beaucoup plus simple de fidéliser ses clients. Les marques n...

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