Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |
> Accueil / Editeurs / Critizr

Les livres blancs de Critizr



Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé - Zoom sur Maison & Bricolage
Retail / Commerce de détail

Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé - Zoom sur Maison & Bricolage

"Lorsque l’on se penche sur les comportements des consommateurs face à la pandémie, il y aurait beaucoup à dire. Outre des changements à long terme, comme l’accélération du digital sous toutes ses formes ...

Voir le livre blanc >
Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé Zoom sur l’Alimentation et la Grande Distribution
Retail / Commerce de détail

Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé - Zoom sur l’Alimentation et la Grande Distribution

"La France ne compte pas moins de 44 000 magasins alimentaires généralistes. Depuis le début de la crise du COVID-19, ces enseignes ont dû rester ouvertes lors des périodes de confinement. Pour répondre aux n...

Voir le livre blanc >
critizr-retail-mode-beauté
Retail / Commerce de détail

Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé - Zoom sur la Mode et la beauté

"Le COVID-19 a eu un impact inimaginable sur le retail, le secteur de la mode et de la beauté étant particulièrement touché par les restrictions liées à la pandémie. En France, les enseignes de prêt-a...

Voir le livre blanc >
Expérience client

ROI & Satisfaction Client : L'impossible équation pour les retailers ?

La crise sanitaire a marqué un tournant pour les retailers.Tout a changé: les comportements d’achat, les business model, les attentes en termes d’expérience client... Désormais, l’obsession client n’e...

Voir le livre blanc >
Qu'est-ce que l'engagement client ?
Engagement marketing

Qu'est-ce que l'engagement client ?

"Que vous soyez un professionnel du marketing ou de la relation client, la notion d’engagement client vous est certainement familière. En effet, en 2015 le terme de “Customer Engagement” s’est retrouvé dans le ...

Voir le livre blanc >
Retail et Obsession-Client : Le guide essentiel pour engager vos clients
Engagement marketing

Retail et Obsession-Client : Le guide essentiel pour engager vos clients

"Fiche pratique #1 Reconquérir ses clients et les garder pour de bon Pourquoi et comment ré-engager vos clients insatisfaits ? C’est un fait bien connu : l’acquisition de nouveaux clients peut être jusqu’...

Voir le livre blanc >
Aller au delà de l’expérience client : Pourquoi l’Obsession Client n’est plus une option pour les retailers
Expérience client

Aller au delà de l’expérience client : Pourquoi l’Obsession-Client n’est plus une option pour les retailers

"Faire de l’Obsession-Client la ligne directrice de votre stratégie d’expérience client La crise sanitaire actuelle l’a prouvé : face à des risques systémiques ou économiques, nombre d’entreprises se ret...

Voir le livre blanc >
Rapport : Les champions de l’expérience client dans le retail
Expérience client

Rapport : Les champions de l’expérience client dans le retail

"Pourquoi les équipes en points de vente sont-elles votre arme secrète ? En matière d’expérience client, la pandémie de Covid-19 nous a amené à davantage considérer l’implication des équipes en points de ...

Voir le livre blanc >
Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé
Retail / Commerce de détail

Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé

"Quel a été l’impact du COVID-19 sur le secteur du retail ? Dans ce nouvel ebook, Critizr interroge les personnes les mieux placées pour répondre à cette question : les professionnels du retail eux-mêmes. Cet...

Voir le livre blanc >