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Rapport : Les champions de l’expérience client dans le retail

Découvrez dans cet ouvrage les secrets de des champions de l’expérience client pour transformer vos équipes en une arme plus si secrète...

  • EditeurCritizr
  • Version PDF - 24 pages - 2021 - Français
Rapport : Les champions de l’expérience client dans le retail

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi les équipes en points de vente sont-elles votre arme secrète ?

En matière d’expérience client, la pandémie de Covid-19 nous a amené à davantage considérer l’implication des équipes en points de vente. Mais pourquoi les interactions entre vos équipes locales et leurs clients sont-elles désormais essentielles pour délivrer une expérience client d’exception ? Pourquoi vos équipes sont-elles vos meilleurs atouts ? 

Du géant français de la beauté Sephora, dont les conseillers de vente font partie intégrante de l'expérience vécue en boutique, à John Lewis, la chaîne de grands magasins britannique, connu pour l’excellence de son service, découvrez comment les équipes en points de vente se révèlent être l’arme secrète de ces champions de l’expérience client."

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