"INTRODUCTION : DU COMMERCE AU E-COMMERCE, UNE TRANSITION COMPLEXE La vente sur internet poursuit sa croissance année après année, se développe sur de nouvelles plateformes (20% du CA sur mobile) et touche un publ...
Voir le livre blanc >"INTRODUCTION : UN SECTEUR EN CONSTANTE TRANSFORMATION En France, le tourisme représente aux alentours de 7 % du PIB, et les Français effectuent chaque année environ 200 millions de voyages pour des motifs personne...
Voir le livre blanc >"INTRODUCTION Une erreur très courante dans les projets de FAQ, de chatbot ou de voicebot est de se focaliser sur la facette technologique. Si l’interface est la partie la plus visible de l’iceberg, c’est en rÃ...
Voir le livre blanc >"INTRODUCTION Les chatbots, aussi nommés agents conversationnels ou assistants virtuels, sont de plus en plus médiatisés. Du côté des utilisateurs, l’appétence pour ce sujet, souvent perçu comme étant lié Ã...
Voir le livre blanc >"Introduction : un monde d’interactions multicanal Les contacts numériques avec les entreprises, qu’ils proviennent de l’extérieur (clients, prospects…) ou l’intérieur (employés…) des organisations se ...
Voir le livre blanc >