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Les livres blancs de Inbenta



E-commerce : le bot au service de la recommandation produit et de la réassurance
Chatbot

E-commerce : le bot au service de la recommandation produit et de la réassurance

"INTRODUCTION : DU COMMERCE AU E-COMMERCE, UNE TRANSITION COMPLEXE La vente sur internet poursuit sa croissance année après année, se développe sur de nouvelles plateformes (20% du CA sur mobile) et touche un publ...

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Secteur du tourisme : le bot comme acteur de la transformation du service client
Chatbot

Secteur du tourisme : le bot comme acteur de la transformation du service client

"INTRODUCTION : UN SECTEUR EN CONSTANTE TRANSFORMATION En France, le tourisme représente aux alentours de 7 % du PIB, et les Français effectuent chaque année environ 200 millions de voyages pour des motifs personne...

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Chatbot, FAQ, voicebot… comment construire une base de connaissances efficiente ?
Chatbot

Chatbot, FAQ, voicebot… comment construire une base de connaissances efficiente ?

"INTRODUCTION Une erreur très courante dans les projets de FAQ, de chatbot ou de voicebot est de se focaliser sur la facette technologique. Si l’interface est la partie la plus visible de l’iceberg, c’est en r...

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Réussir votre projet chatbot : conseils, bonnes pratiques et points d’attention
Chatbot

Réussir votre projet chatbot : conseils, bonnes pratiques et points d’attention

"INTRODUCTION Les chatbots, aussi nommés agents conversationnels ou assistants virtuels, sont de plus en plus médiatisés. Du côté des utilisateurs, l’appétence pour ce sujet, souvent perçu comme étant lié ...

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Comment les bots peuvent vraiment renforcer votre stratégie omnicanale ?
Chatbot

Comment les bots peuvent vraiment renforcer votre stratégie omnicanale ?

"Introduction : un monde d’interactions multicanal Les contacts numériques avec les entreprises, qu’ils proviennent de l’extérieur (clients, prospects…) ou l’intérieur (employés…) des organisations se ...

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