Selon Vogue Business, « les entreprises de mode et de parfums de luxe ont utilisé des termes liés à la durabilité dans leurs rapports d'entreprise 2018 six fois plus souvent qu'il y a douze ans. » 1. INTRO Il ne fa...
Voir le livre blanc >"En un post sur les réseaux sociaux, une photo sur Instagram ou encore une vidéo sur Snapchat, les influenceurs sont capables de toucher et mobiliser des milliers de personnes. Ces influenceurs ont bati des empires vir...
Voir le livre blanc >"Tout le monde sait qu'une campagne d'influenceurs réussie peut avoir des retombées très positives pour une marque (comme la collaboration Tommy Hilfiger x Gigi Hadid), mais exécuter une campagne parfaite reste très...
Voir le livre blanc >"L’industrie de la mode, du luxe et des cosmétiques est en perpétuelle évolution, mais jamais elle n’a été aussi révolutionnaire qu’aujourd’hui. Nous assistons à la transformation d’un secteur qui passe ...
Voir le livre blanc >"En 2016, 65 % des professionnels déclaraient avoir travaillé sur des campagnes de marketing d'influenceurs. Pour cette édition, nous avons interrogé plus de 600 professionnels en Europe et aux États-Unis tout au lo...
Voir le livre blanc >"Comme chaque année, le rendez vous de la Fashion Week emporte tous les acteurs de l'industrie de la mode dans le tourbillon des défilés et autres festivités visant à présenter au Monde les dernières innovations d...
Voir le livre blanc >"La création de contenus est une tâche délicate. Il faut du temps, de l’argent, une bonne dose de créativité et aussi les eforts conjoints de toute une équipe pour aligner les communications avec les objectifs d...
Voir le livre blanc >"Vous souvenez-vous de l’époque où vous n’aviez qu’à vous soucier des influenceurs comme les éditeurs de magazine, les célébrités et quelques autres personnes triées sur le volet ? Depuis, Internet est a...
Voir le livre blanc >"L'un des principaux défis pour le e-commerce dans le domaine de la mode est la gestion des samples de produits — qui sont parfois des centaines de collections différentes. De la conception jusqu'à la mise en vente ...
Voir le livre blanc >"Depuis plusieurs années déjà, le boom du luxe est évident. Et c’est par le numérique que les marques parviendront à se démarquer, à la fois de leurs concurrents directs dans le luxe, mais aussi des marques plu...
Voir le livre blanc >"Depuis quelque temps, tout le monde parle de “Big Data” mais de manière très abstraite, comme d’un élément intangible. Pourtant il s’agit d’un facteur que les marques du monde entier aimeraient maitriser. ...
Voir le livre blanc >"Brian Solis est l’un des analystes phare chez Altimeter - une entreprise du groupe Prophet - et est reconnu mondialement comme faisant partie des meilleurs experts et conférenciers en matière de transformation numé...
Voir le livre blanc >"Tommy Hilfiger a surpris son public lors de la dernière Fashion Week de New York, de deux façons différentes. D’abord, en permettant à ses invités de s’enregistrer (check-in) en utilisant leur Apple Watch, et e...
Voir le livre blanc >"Le contenu de ce rapport a été généré d’après les données obtenues à travers les outils de monitoring Launchmetrics, notre laboratoire de données et notre équipe d’analyse interne. Les données fournies da...
Voir le livre blanc >"Le mois de la mode est l'un des événements les plus importants dans le monde et sur Internet. À tel point que Twitter a créé un compte spécifique pour cette occasion : @TwitterFashion permettant de suivre tou...
Voir le livre blanc >"Avec 84% des marques prévoyant de réaliser une campagne impliquant des influenceurs en 2015, la discipline paraît désormais bien installée dans la panoplie de tactiques utilisées par les professionnels de la commu...
Voir le livre blanc >"Les métriques appliquées aux relations presse se sont traditionnellement focalisées sur les objectifs suivants : - Notoriété : Nombre d’articles publiés, lectorat touché - Opinion : Tonalité des articles, so...
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