"Alors que le parcours d'achat des consommateurs allie désormais parcours digital et parcours physique, les enseignes comprennent peu à peu que les solutions d'Order Management (OMS) et d'encaissement (POS), fondations...
Voir le livre blanc >"Les stocks ont toujours constitué l’une des principales clés de la réussite des enseignes. Pourtant, la plupart d’entre vous n’a toujours pas résolu l’équation opérationnelle. Vos stocks évoluent en perma...
Voir le livre blanc >"La distribution physique restera bien au cœur du commerce de demain. Le magasin demeure une valeur sure, tout en devenant complémentaire des autres canaux de distribution. Bienvenue dans l’ère du commerce contin...
Voir le livre blanc >"Dans l’effort de fidélisation des clients, la rapidité des livraisons omni-canales tient une place de plus en plus grande. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles tant d’enseignes utilisent des soluti...
Voir le livre blanc >"L'impact inconnu de la décision du Royaume-Uni de quitter l'Union européenne est inquiétant pour le commerce de détail alors que l'industrie se concentre sur 2018. Des projets d'investissement majeurs ont été mis ...
Voir le livre blanc >"En matière d'engagement clients, chaque canal de vente (magasin, réseaux sociaux et e-commerce) offre ses propres atouts. Un même fil conducteur est toutefois commun à tous ces canaux : le besoin d'un Service Cli...
Voir le livre blanc >"La technologie a toujours beaucoup compté pour les distributeurs, et l’innovation informatique a souvent été mise en vedette, comme les beacons permettant de suivre le comportement et les déplacements des clients,...
Voir le livre blanc >"Les enseignes qui réussissent sont celles qui s’adaptent rapidement et innovent constamment. Elles doivent pouvoir créer des liens avec leurs clients, entretenir le dialogue et transformer ces relations en profits. ...
Voir le livre blanc >"Les avancées de l'e-commerce nous ont familiarisés avec le concept d'expérience client personnalisée et l'ont étendu bien au-delà de ce qui se fait dans le monde du luxe. Cela est particulièrement vrai avec les r...
Voir le livre blanc >"Vice-Président des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique pour Manhattan Associates, Henri Seroux répond à nos questions sur l’évolution de la e-logistique alimentaire, et en esquisse les modèles de demain. ...
Voir le livre blanc >