Connexion
7 501 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / OSF commerce

Les livres blancs de OSF commerce



Le système de gestion des commandes parfait existe !
Comptabilité / Gestion

Le système de gestion des commandes parfait existe !

"Pour être compétitifs, les retailers doivent améliorer leur approche et leurs capacités omnicanal. Beaucoup de retailers déclarent posséder un système de gestion des commande (OMS) efficace, capable de répondre ...

Voir le livre blanc >
Personnalisation : comment atteindre le Graal du e-commerce ?
Personnalisation

Personnalisation : comment atteindre le Graal du e-commerce ?

"Pour évoluer, il faut oser… faire différemment. Et plutôt qu’une vision ROIste classique, réfléchir en « risque de non investissement », ou « RONI ». La démarche est longue, coûteuse et demande un effort ...

Voir le livre blanc >
Réalisez vos objectifs avec Salesforce
CRM / Customer Relationship Management

Réalisez vos objectifs avec Salesforce

"Salesforce dispose d’une grande variété d'applications dédiées aux entreprises B2C et B2B. D’une manière générale, les retailers utilisent Salesforce pour améliorer le service client et les expériences d’...

Voir le livre blanc >
Guide sur les best practices UX & UI
Ergonomie / UX

Guide sur les best practices UX & UI

"Les entreprises investissent beaucoup d'argent dans la recherche des facteurs qui poussent les clients à quitter les sites Web ou à abandonner leur panier d'achats. Même s'il n'y a pas de solution universelle à ce p...

Voir le livre blanc >
Les avantages infinis de la personnalisation du commerce électronique
Personnalisation

Les avantages infinis de la personnalisation du commerce électronique

"La personnalisation améliore l'expérience d'achat en offrant une « aide pertinente sous forme de meilleurs résultats de recherche, de recommandations personnalisées de produits voire même des descriptions de produ...

Voir le livre blanc >
16 conseils pour créer une expérience de commerce électronique stimulante
Stratégies d'e-commerce

16 conseils pour créer une expérience de commerce électronique stimulante

"Il est bon avant de débuter de tenir compte de certains points essentiels et des mesures à prendre. Cependant, ces éléments ne forment que la pointe de l'iceberg. D'autres défis, obstacles et embûches dissimulés ...

Voir le livre blanc >
Stratégies mobile pour le commerce connecté
M-commerce / Commerce mobile

Stratégies mobile pour le commerce connecté

"Du trafic en ligne provient maintenant des appareils mobiles. Puisque les consommateurs ont désormais tendance à plus utiliser les appareils mobiles pour rechercher et faire du shopping en ligne, les retailers doivent...

Voir le livre blanc >
Retail et gestion de contenu
Marketing de contenu

Retail et gestion de contenu

"Au cours de ces vingt dernières années, les solutions de gestion de contenu (ou CMS en anglais) se sont développées pour devenir des outils à multiples facettes pour la création, la mise en place et l’optimisati...

Voir le livre blanc >
Eliminer des obstacles à la conversion
Processus de conversion

Eliminer des obstacles à la conversion

"Les entreprises dépensent des sommes colossales pour découvrir les raisons pour lesquelles les consommateurs restent peu de temps sur leur site ou abandonnent leur panier d’achat, peu d’entre elles se penchent sur...

Voir le livre blanc >
Internationalisez votre présence en ligne
Stratégies d'e-commerce

Internationalisez votre présence en ligne

"Si vous n'avez pas encore déployé votre activité e-commerce au niveau international, il est temps de le faire. Pensez à la mondialisation de votre marque comme remède à l’austérité... quand votre entreprise s'...

Voir le livre blanc >
Réussir un tour de force grâce à Salesforce
CRM / Customer Relationship Management

Réussir un tour de force grâce à Salesforce

"560%. C’est un rendement de 5,60 $ pour chaque dollar dépensé. Voilà un résultat remarquable ! Qu’en est-il pour votre entreprise? Si Salesforce vous sert à gérer des données plutôt des relations cli...

Voir le livre blanc >
Le rôle du "Responsive Design" dans le développement de votre site e-commerce
M-commerce / Commerce mobile

Le rôle du "Responsive Design" dans le développement de votre site e-commerce

"La mobilité est devenue incontournable dans notre société actuelle. L’explosion des telephones intelligents et des tablettes numériques signifie que désormais, vos clients, actuels ou potentiels, se connectent à...

Voir le livre blanc >
Guide complet du référencement naturel pour le commerce électronique
SEO / Référencement naturel

Guide complet du référencement naturel pour le commerce électronique

"Avez-vous une relation personnelle avec vos clients? Non ? Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! Les détaillants en ligne obtiennent des résultats significativement supérieurs pour un grand nombre d'indicate...

Voir le livre blanc >
L'intégration de commerce en ligne
Stratégies d'e-commerce

L'intégration de commerce en ligne

Extrait du livre blanc : "Vos concurrents sont toujours en mouvement. Et vous devriez les suivrent. La réalité est telle que les entreprises qui ont des commerces en ligne utilisent des interfaces et des produits ob...

Voir le livre blanc >
Plateformes en ligne

Intégration Demandware avec Salesforce

Les plateformes Demandware et Salesforce offrent toutes deux des outils essentiels aux E-commerçants qui souhaitent offrir une expérience d'achat exceptionnelle et harmonieuse à leurs clients tout en gérant leurs don...

Voir le livre blanc >