"Le checkout est la dernière étape du parcours d’achat sur un site de vente en ligne, à partir du moment où l’internaute se rend sur son panier jusqu’à ce qu’il valide sa commande en payant. Durant ...
Voir le livre blanc >"Dans un contexte de forte concurrence où l’expérience client prime, l’unification des données est devenue un indispensable pour les commerçants. Les commerçants se doivent donc d’harmoniser leurs données ...
Voir le livre blanc >"2/3 des consultations web se font sur mobile. Pour offrir une meilleure expérience client, les commerçants peuvent penser aux applications. Deux choix s’offrent à eux : les applications natives pour l’ergo...
Voir le livre blanc >"Dernière étape de l’évolution du retail, le commerce unifié fait la promesse d’une expérience centrée sur le consommateur, qui doit ainsi vivre une relation cohérente et continue avec la marque. Et le client ...
Voir le livre blanc >"Quels que soient vos projets pour cet été, nous avons décidé de vous accompagner. Si vous ne pouvez pas résister à la tentation de faire quelques pages du cahier de vacances de vos enfants ou si vous remplissez...
Voir le livre blanc >"Vos enjeux 2023 en infographie Dans un contexte d’inflation, de crise énergétique et de perturbations logistiques, les e-commerçants doivent redoubler d’inventivité pour maintenir leurs ventes. Nous avons ré...
Voir le livre blanc >"Le terme de Digital Native Vertical Brand (DNVB) formalisé et développé par Andy Dunn (fondateur de Bonobos) en 2014, n'a cessé de gagner en popularité depuis son apparition. Et pour cause, ces marques, qui plac...
Voir le livre blanc >"La performance de vos paiements n’est pas le fruit du hasard Le contexte de crise sanitaire a entraîné une hausse de 1,5 million de nouveaux acheteurs en ligne en France. Si la crise Covid a provoqué une nouvell...
Voir le livre blanc >"La performance de vos paiements n’est pas le fruit du hasard Les confinements et les restrictions ont entraîné une profonde transformation du secteur du tourisme et des voyages. Alors qu’une reprise est en trai...
Voir le livre blanc >"La performance de vos paiements n’est pas le fruit du hasard Si la crise Covid a provoqué une nouvelle ère pour le e-commerce et une hausse inédite des jeux d’argent en ligne, elle a un impact majeur pour les ...
Voir le livre blanc >"Un guide des bonnes pratiques pour prévenir et limiter les risques d’impayés Souvent minorés, les impayés impactent directement la bonne performance en e-commerce. En étudiant vos données de paiement post tra...
Voir le livre blanc >"L’e-commerce français ne s’est jamais aussi bien porté qu’en 2021 : les ventes en ligne ont progressé de plus de 15% par rapport à l’année précédente, retrouvant ainsi une croissance à deux chiffres...
Voir le livre blanc >"Après plus d’un an de confinements, de fermetures de magasins et de restrictions de déplacements, les commerçants commencent enfin à voir le bout du tunnel. L’heure est à la reprise de l’activité, et c...
Voir le livre blanc >"L’e-commerce continue sa croissance phénomènale ! En 2019, près de 50% de la population mondiale utilisant internet devrait acheter en ligne. En France en 2018, 85,5% des internautes passent commande sur interne...
Voir le livre blanc >"Replacez les échanges au cœur du parcours client Pendant le premier confinement, l’usage des canaux de messagerie a connu une hausse de 82%. Avec ce guide, vous apprendrez comment transformer les conversations av...
Voir le livre blanc >"Ces dernières années avec l’avènement du digital et notamment du mobile, les points de contact entre les marques et leurs clients se sont multipliés. Elles doivent appréhender des parcours d’achat très di...
Voir le livre blanc >"Saviez-vous que 85% des internautes quittent un site internet s’ils ne trouvent pas leur produit en moins de 2 minutes ? Cela est souvent lié à des problématiques concernant la recherche, l’organisation ou encore...
Voir le livre blanc >"En 2016, 20 % des ventes en ligne de l’année ont été réalisées à Noël. Il est donc essentiel de bien vous préparer pour que ces fêtes de fin d’année soient une réelle occasion d’augmenter vos ven...
Voir le livre blanc >"Pour en finir avec l’abandon de panier, une seule solution, c’est la manif… la livraison ! Saviez-vous par exemple que 59% des internautes abandonnent leur panier en raison d’options de livraison insuffisan...
Voir le livre blanc >