Connexion
12 643 Livres Blancs | | 2 110 |
> Accueil / Editeurs / SAS

Les livres blancs de SAS



Compagnies d’assurance : êtes-vous équipées pour lutter efficacement contre la fraude ?
Banque / Assurance / Finance

Compagnies d’assurance : êtes-vous équipées pour lutter efficacement contre la fraude ?

"Les fraudes à l’assurance sont en hausse. Selon les statistiques publiées aux Pays-Bas en 2013 par Verbond Van Verzekeraars, la fraude à l’assurance aurait augmenté de 25 % ces cinq dernières années, entraîna...

Voir le livre blanc >
Le data mining de A à Z
Big data

Le data mining de A à Z

"Des données à profusion et une multitude de décisions : c’est le dilemme des entreprises dans le monde entier. Face à la croissance des données, qu’en est-il de votre capacité à prendre des décisions en vous...

Voir le livre blanc >
Grande distribution : pour une nouvelle dimension de l'expérience client
Expérience client

Grande distribution : pour une nouvelle dimension de l'expérience client

"Découvrez comment certaines enseignes utilisent l’analytique pour s’affranchir des campagnes marketing de masse orientées produit, proposer une offre adaptée à chacun au moment opportun – et augmenter leur chi...

Voir le livre blanc >
4 raisons pour lesquelles vous ne pouvez plus vous passer de la visualisation des données
Web analytics

4 raisons pour lesquelles vous ne pouvez plus vous passer de la visualisation des données

"Des termes tels que Big Data et Internet des Objets, peu répandus il y a encore quelques années, sont entrés dans le vocabulaire usuel non seulement des directeurs et dirigeants, mais également de toute l’organisa...

Voir le livre blanc >
BI / Business Intelligence

Gestion du cycle de vie analytique pour des décisions à haute fréquence

"Imaginons le scénario suivant : Une entreprise possède des centaines de modèles analytiques intégrés à ses systèmes de production et destinés à appuyer la prise de décisions dans les domaines du marketing, de ...

Voir le livre blanc >
L'attribution marketing omnicanal en question
Attribution marketing

L'attribution marketing omnicanal en question

"L'essence de l'attribution marketing consiste à répartir les crédits pour les ventes et les revenus parmi les différents points de contact qui la précèdent. Identifier avec précision les canaux de marketing - ...

Voir le livre blanc >
Réussir avec l’IoT : les facteurs clés
IoT / Internet des objets

Réussir avec l’IoT : les facteurs clés

"The “first-mover advantage” is notoriously difficult for technology innovators and early adopters to capture and sustain. The inherent technical and market uncertainties inevitably lead to wasted investments and mis...

Voir le livre blanc >