"Les fraudes à l’assurance sont en hausse. Selon les statistiques publiées aux Pays-Bas en 2013 par Verbond Van Verzekeraars, la fraude à l’assurance aurait augmenté de 25 % ces cinq dernières années, entraîna...
Voir le livre blanc >"Des données à profusion et une multitude de décisions : c’est le dilemme des entreprises dans le monde entier. Face à la croissance des données, qu’en est-il de votre capacité à prendre des décisions en vous...
Voir le livre blanc >"Découvrez comment certaines enseignes utilisent l’analytique pour s’affranchir des campagnes marketing de masse orientées produit, proposer une offre adaptée à chacun au moment opportun – et augmenter leur chi...
Voir le livre blanc >"Des termes tels que Big Data et Internet des Objets, peu répandus il y a encore quelques années, sont entrés dans le vocabulaire usuel non seulement des directeurs et dirigeants, mais également de toute l’organisa...
Voir le livre blanc >"Imaginons le scénario suivant : Une entreprise possède des centaines de modèles analytiques intégrés à ses systèmes de production et destinés à appuyer la prise de décisions dans les domaines du marketing, de ...
Voir le livre blanc >"L'essence de l'attribution marketing consiste à répartir les crédits pour les ventes et les revenus parmi les différents points de contact qui la précèdent. Identifier avec précision les canaux de marketing - ...
Voir le livre blanc >"The “first-mover advantage” is notoriously difficult for technology innovators and early adopters to capture and sustain. The inherent technical and market uncertainties inevitably lead to wasted investments and mis...
Voir le livre blanc >