Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / X+M Experience Management

Les livres blancs de X+M Experience Management



Le marketing sensoriel des services et des expériences client
Expérience client

Le marketing sensoriel des services et des expériences client

"Le marketing sensoriel des services et des expériences client 1. Le marketing sensoriel des services etdes expériences client « Plus le monde se dématérialise et plus nous avons besoin de nouveaux espaces de ren...

Voir le livre blanc >
Relancer votre stratégie expérience client
Expérience client

Relancer votre stratégie expérience client

"Le 24 mars 2020, 10 jours après le début du confinement, nous lancions un nouveau projet : mettre sur pieds une communauté de professionnels animés par l'envie de servir leurs clients à un moment où tout lien publ...

Voir le livre blanc >
Le livre blanc de l'expérience client Vol. 2
Expérience client

Le livre blanc de l'expérience client Vol. 2

"Pour faire face au défi que représente le basculement de nos économies industrielles vers une économie plus centrée sur l’usage, la collaboration et le partage, il est plus que jamais nécessaire d’innover pou...

Voir le livre blanc >
Le livre blanc de l'expérience client Vol. 1
Expérience client

Le livre blanc de l'expérience client Vol. 1

"Pour faire face au défi que représente le basculement de nos économies industrielles vers une économie plus centrée sur l'usage, la fonctionnalité et le partage, il est plus que jamais nécessaire d'innover pour c...

Voir le livre blanc >