Connexion
9 799 Livres Blancs | | 1 489 |

Projet mobile avec react native : les 5 erreurs à éviter

Les 5 erreurs classiques à ne pas commettre dans le lancement d’un projet mobile en React Native.

  • EditeurKaliop
  • Version PDF - 18 pages - 2019 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"En 2016, dans le monde, la part de l’utilisation de la tablette et du smartphone a dépassé celle des ordinateurs pour se connecter à Internet. Même si la France n’a pas encore atteint ces proportions, il est indéniable qu’elle s’en approche au fil des ans.

Ainsi, avec 170 milliards d’entre elles téléchargées mondialement, le développement des applications mobiles est devenu stratégique pour tous les acteurs du marché. Pour les créer, des technos comme Flutter ou React Native sont des alternatives solides aux développements Kotlin / Objective C pour fabriquer une application mobile. Ce type d’infrastructure logicielle en JavaScript permet de concevoir des applications natives, à la fois sur iOS et Android.

Pour vous accompagner dans vos choix, vous trouverez ci-dessous un guide pratique, basé sur un retour d’expérience de plusieurs projets d’envergure que nous avons menés avec le framework React Native. Il vous permettra d’anticiper les 5 erreurs classiques à ne pas commettre dans le lancement d’un projet mobile en React Native.

POURQUOI CHOISIR REACT NATIVE ?

A. UN FRAMEWORK EFFICACE

React Native est un framework JavaScript qui permet de réaliser des applications natives, sur iOS comme sur Android - et, sous conditions, sur Windows Phone.Son principal avantage est qu’il propose l’utilisation d’un seul code source JavaScript pour construire deux applications, au lieu de développer séparément une application iOS et une application Android."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc