Découvrez dans cet nouvel ouvrage, les résultats d’une enquête auprès de Retailers français et Britanniques sur les nouveaux parcours clients à l’heure du Covid-19 .
"Quel a été l’impact du COVID-19 sur le secteur du retail ?
Dans ce nouvel ebook, Critizr interroge les personnes les mieux placées pour répondre à cette question : les professionnels du retail eux-mêmes. Cette enquête, menée auprès de plus de 100 retailers au Royaume-Uni et en France, apporte des statistiques récentes, des informations essentielles et des exemples concrets de professionnels travaillant dans le secteur de l’alimentaire au bricolage en passant par le prêt-à-porter, la santé et la beauté.
Tous nos contributeurs ont pris le temps de fournir des réponses honnêtes aux questions que se posent les professionnels du retail d’aujourd’hui, sur tous les aspects de l’expérience client. Nous leur avons demandé de réfléchir aux défis majeurs de 2020 et de partager leurs prévisions pour l’année à venir :
Quels sont les grands changements dans le parcours du client ? Quel rôle jouent ou doivent désormais jouer les enquêtes de satisfaction et la Voix du Client ? Comment les entreprises se sont-elles adaptées pour répondre aux nouveaux besoins des consommateurs ?
Ces évolutions vont-elles s’installer durablement ? Quel a été l’impact de la pandémie sur la fidélité des clients et la manière dont les marques interagissent avec ces derniers ? Notre enquête apporte un regard neuf sur certaines de ces questions et sur les principales tendances du retail aujourd’hui. Mais elle révèle également des changements moins visibles dans les attentes et les comportements des consommateurs, qui seront d’une valeur inestimable pour tous ceux qui travailleront dans le retail en 2021 et après."