Connexion
13 928 Livres Blancs | | 2 294 |

Valorisation des données : stratégie gagnante pour les fabricants

Quels sont les défis rencontrés par les industriels et comment devancer ses concurrents en misant sur les données ? Pourquoi un contenu cohérent et à jour peut faire pencher la balance ? Comment garder la cohérence de votre marque sur tous les canaux de distribution ? Quelles solutions à adopter pour vous aider dans toutes vos démarches ? Toutes les réponses à vos questions dans ce livre blanc.

  • EditeurContentserv
  • Version PDF - 18 pages - 2021 - Français
Valorisation des données : stratégie gagnante pour les fabricants

Introduction ou extrait du livre blanc

"La nouvelles technologies jouent un rôle crucial dans la vie des consommateurs. D’un point de vue commercial, les retailers ont été les pionniers : ils ont adopté les nouvelles technologies très rapidement pour répondre aux demandes des consommateurs et réagir vite aux changements de comportement d’achat.

Les fabricants sont souvent considérés comme des retardataires, car la technologie est un investissement peu prioritaire pour eux. Toutefois, comme la relation entre les consommateurs et les produits continue de se complexifier, les fabricants sont obligés d’utiliser la technologie la plus récente pour rester concurrentiels et pertinents.

Il y aura toujours des incertitudes chez les industriels. Néanmoins, il existe des moyens tirer profit de la technologie pour gérer et surmonter efficacement les défis de l’industrie pour permettre d’améliorer la connectivité et mieux gérer les opérations à l’avenir.

Selon une étude récente, « les industriels qui investissent dans des technologies permettant un environnement connecté sont plus solides et plus optimistes face aux défis à venir »."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc