Connexion
14 093 Livres Blancs | 2 326 |

Comment NaïtUp engage sa communauté à devenir de véritables ambassadeurs démonstrateurs ?

Avec cette étude de cas, découvrez comment la marque incite à la recommandation client.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Née en 2010, NaïtUp c’est l’histoire d’une équipe passionnée d’outdoor. Partant du constat que rien n’était pensé pour les fans de sport d’aventure, ils décident alors de créer leur solution : une tente sur le toit de la voiture, rapide à installer.

Une solution nomade et originale qui plaît tout de suite. L’équipe NaïtUp conçoit des produits innovants et adaptés aux besoins de ses NaïtUpeurs dans un atelier français situé à Alès.

NaïtUp est une grande famille soudée par des valeurs communes : l’amour de la nature, des autres et du partage. NaïtUp engage donc sa communauté en incitant chaque client à devenir ambassadeur de la marque en proposant à son entourage de découvrir la tente Hussarde.

 Pour développer son activité, NaïtUp a choisi de mettre en place un programme ambassadeur avec We Love Customers. Avec cette étude de cas, découvrez comment la marque incite à la recommandation client."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc