Connexion
14 533 Livres Blancs | 2 438 |

La checklist complète pour lancer un dispositif de chatbot performant

15 points pour avoir un chatbot performant.

La checklist complète pour lancer un dispositif de chatbot performant

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les 15 questions à se poser avant de lancer un chatbot

1.Quelles sont les raisons de la mise en place du bot ? / Quels sont les objectifs du chatbot ? (Automatiser une action SAV (suivi de commande…), guider l’internaute dans le choix d’une offre/produit...)

3.Quelle(s) sont la/les langue(s) parlée(s) par le chatbot ?

5.Sur quel canal le chatbot sera le plus utilisé ?

7.Quel nom donné à mon chatbot ?

10.Où intégrer le chatbot sur le parcours client de mon site ?

13.Quel(s) collaborateur(s) de votre équipe va s’occuper de la maintenance ?

15.Quel éditeur et expert de solution chatbot choisir pour m’accompagner sur ce type de projet ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc